Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pas appels entrants avec free
01/02/2010, 23:44
pas appels entrants avec free
bonjour

depuis 3 semaines je suis chez free: internet fonctionne, je peux egalement télephoner mais je ne peux recevoir les appels: cela fait deux petits bip puis plus rien.Pour les gens qui appelent cela sonne normalement. Lorsque je fais 3131 on me dit le numero qui vient d'appeler. C'est très ennuyeux. J'ai rebooter plusieurs fois la freebox, mon telephone est comptatible je ne sais plus quoi faire.

en lisant sur internet plusieurs personnes ont rencontré ce problème. Quelqu'un pourrait t-il m'aidé car je suis desespérée....
a vous lire .Merci
CHRISTELE
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02/02/2010, 10:33
Re : pas appels entrants avec free
bonjour
ca peut etre
soit un souci avec les services
soit un mavais réglage

via la console de compte verifier  le réglage de la ligne ( 09) et en particulier les réglages de non réponse ou de bifurcation automatique vers répondeur et le réglage de celui ci ( comme ...non activé)
25/03/2010, 18:10
Re : pas appels entrants avec free
bonjour
apres plusieurs mail chez free et essayer mon telephone sur une autre freebox (celui ci fonctionnait) on a fini par me dire qu'on procedait a l'echange de ma freebox.
je n'ai pas eu besoin d'appeler : que par mail : je suis surement tombée sur une personne efficace....cela fait quand meme plus de deux mois que cela dure....

depuis la reception de ma nlle freebox tout fonctionne : je peux meme recevoir des appels.
aux nouveaux abonnés : ne desespéré pas.......
25/03/2010, 18:43
Re : pas appels entrants avec free
ouep efficace
beaucoup d'hotliners auraient commencé par le classique
( tests croisés d'alimentation-  envoi d'une nouvelle alimentation)
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS