|
Bonsoir !
|
|
26/12/2009, 03:33
|
|||
|
|||
Bonsoir !
Bonsoir !Je me présente : Vladima (un jeu de mots entre le prénom de mon fils et le mien !). Je suis freenaute depuis août 2009 après les avoir quasiment tous faitsâ¯! Je suis sous Ubuntu (le Karmic Koala) comme le prouve mon avatar... Comme je ne trouve pas de réponse à un petit problème, j'ai décidé de m'inscrire parmi vous... Pour le reste, on verra au fil du temps ! ![]() À bientôt !!! Cordialement, Vladima
J'ai mis le temps... mais j'ai tout compris maintenant !!!
|
|||
|
28/12/2009, 22:47
|
|||
|
|||
|
Re : Bonsoir !
Bienvenue !
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.4) Gecko/20091028 Ubuntu/9.10 (karmic) Firefox/3.5.4
|
|||
|
29/12/2009, 01:43
|
|||
|
|||
|
Merci Nuxi@ !
![]() C'est vraiment sympa ici, je sens que je vais me plaire !!!
|
|||
|
29/12/2009, 09:02
|
|||
|
|||
|
ton problème n'en est pas un
en fait c'est un bienfait contribuant à une certaine paix familiale ![]() (et hop je sors) |
|||
|
29/12/2009, 12:24
|
|||
|
|||
|
Bienvenue à toi Vladima
Effectivement on s'y plait, y a de quoi se poiler sur plusieurs fils mais aussi de se dépanner, bien entendu
|
|||
|
29/12/2009, 13:01
|
|||
|
|||
Re : Re : Bonsoir !
(29/12/2009 12:24)pwaou link a écrit : Effectivement on s'y plait, y a de quoi se poiler sur plusieurs filsc'est de très bas niveau c'est souvent du Lamentable Deluxe ® (revendiqué) Citation :mais aussi de se dépanner, bien entenduoh à peine mais globalement d'un niveau superieur à certains autres endroits (tous domaines) où on voit des aides permettant facilement de... faire empirer les choses -- la seule chose agacante sur ce forum ce sont les modos une bande de potacheux qui font que rien que des blagues idiotes ( au lieu de punir comme il se doit) et y en a de très mous du cerveau je ne cite personne , et pis de toutes facons j'ai plus la liste en tête (c'est dire l'état du pois chiche sensé être mon cerveau) |
|||
|
29/12/2009, 19:24
(Ce message a été modifié le : 29/12/2009 19:28 par Orchids.)
|
|||
|
|||
Re : Re : Re : Bonsoir !
(29/12/2009 13:01)Grand Yaourtier link a écrit : ... et y en a de très mous du cerveau...Sous prétexte que j'ai une fleurette dans le profil, j'imagine qu'on parle encore de moi ! ![]() Nos cerveaux ont l'air mou mais que nenni. C'est un leurre (pas un attrape-couillon, attention ! Soyons précis.) Et puis, moi, j'adore punir. Non mais ! Je suis Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, ou pas ? ![]() A propos de punition, je crois que notre nouvelle recrue Vladima mérite dans rentrer dans l'Ordre (à mon avis, ce sera plus simple que de vouloir la faire rentrer dans une case ), après de multiples travaux initiatiques bien entendu (quoique avec l'âge votre ouïe baisse Grand Maistre). :priere:Vladima.... cela m'interpelle... je vois de furieux ancêtres... Vlad n'était pas de vos amis en Transylvanie lorsque vous fûtes en pension, GY ? ![]() Bienvenue. ![]() (29/12/2009 13:01)Grand Yaourtier link a écrit : une bande de potacheux qui font que rien que des blagues idiotesMais à qui cela s'adresse-t-il ?
Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice ![]() Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Orchidées.fr s'impose.
|
|||
|
29/12/2009, 19:45
|
|||
|
|||
|
chere fleur
vous me decevez sur un point votre botanocentrisme car enfin si je pensais specifiquement à vous en la matière (molle ) de la spongieusitude cerébrale j'aurai - n'en doutez point - parlé de " y en a qui sont mous du bulbe" ( et vous le savez) Vladima et l'Ordre C'est pas un peu précipité? Faudrait faire un banquet pour en discuter ( et non pas un concile à bulbes) ![]() Quant à vos qualités punitives, canardez , fouettez, inquisitionnez à loisir ( ou même n'importe où d'ailleurs) -- mes années de pensionnat en transylvanie , mauvais souvenir Fort heureusement j'agissais avec astuce ( qui a dit cépô possible?) et le plus souvent je me faisais porter... pal
|
|||
|
29/12/2009, 20:33
(Ce message a été modifié le : 29/12/2009 20:36 par Vladima.)
|
|||
|
|||
|
Bon sang !!! Quelle joie de vous retrouver après le boulot !!! De fil en fil, je me bidonne à vous lire !!!
![]() J'ai commencé à lire le fil du Grand Ordre mais je ne prétends pas vouloir rentrer dans les Ordres !!! Grands Dieux non !!! Laissez-moi le temps de vous découvrir (c'est qu'il y en a du fil à retordre !!! Quant à l'origine de mon Pseudo... il y a des origines russes (entre autres) dans la famille. Comme expliqué dans le premier message, j'ai fait un jeu de mot avec mon prénom (Valérie) et le second prénom de mon fils (Dimitri) car j'adore les prénoms russes et Vladimir est un de mes préférés. Dans la vie "réelle", on me nomme souvent Val et ma mère appelle mon fils plus souvent par le diminutif de son second prénom (Dima) que celui que je lui ai donné à la naissance (ça va... vous suivez ? ). D'où le pseudo VlaDima (en inversant le A et le L de Val et en faisant de Vladimir un prénom féminin pour inclure ma petite moitié : mon fiston adoré). Hola, j'en vois au fond qui se sont perdus !!! Bon... on va arrêter là les explications !!! (Entre parenthèses, Fiston se prénomme Tristan et va avoir 10ans en janvier, comme ça, vous savez (presque) tout ! ).En tout cas, je me régale à lire vos jeux de mots car j'adore jouer avec les mots... Et je vois qu'Orchids m'a déjà cernée : j'ai en horreur que l'on veuille me mettre dans une case !!! Pour ça, je suis une vraie anguille !!! Il suffit qu'on me fasse rentrer dans un moule pour que je n'ai plus qu'une idée en tête : en sortir !!! Bravo Orchids pour ta perspicacité !!! ![]() (Et voilà, c'est tout moi ça, je me jure de n'écrire que quelques lignes... et je m'emballe à vous raconter ma vie !!!) Recevez, Mes Dames, Mes Sieurs, mes plus respectueuses salutations. (Hola, j'en fais pas un peu trop là ??? ).Vladima ![]() Edit : Oupsss ! J'en ai oublié de vous remercier pour votre accueil chaleureux !!! Ça commence mal là !!!!
|
|||
|
29/12/2009, 20:43
|
|||
|
|||
|
j' veux pas insister mais les explications sur l'origine du pseudo mère-fils par
, Vâââl, conjointement à la raison de la venue d'icelle en ces lieux ( savoir une obscure affaire de numerotation entre fille et mère )me font me pâmer d'admiration devant les psys ( au moins 3) traitant tout ce petit monde. Et pis ce sont des malins Ya du boulot dans le décorticage du fusionnel! Ils ont une rente assurée!
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)

Bonsoir !

![[Image: logo_phpbb2.gif]](http://www.geckozone.org/docs/logo_phpbb2.gif)
![[Image: thunderbirdcrystalbl8.png]](http://imgcash2.imageshack.us/img203/8977/thunderbirdcrystalbl8.png)
![[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]](http://img1.uplood.fr/free/jpgc_userbar_1144665738.gif)

![[Image: firefox-balancoire.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Firefox/firefox-balancoire.gif)

Laissez-moi le temps de vous découvrir (c'est qu'il y en a du fil à retordre !!!
Bon... on va arrêter là les explications !!! (Entre parenthèses, Fiston se prénomme Tristan et va avoir 10ans en janvier, comme ça, vous savez (presque) tout ! 
).
Ça commence mal là !!!!