Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonsoir !
26/12/2009, 03:33
Bonsoir !
Smile Bonsoir !
Je me présente : Vladima (un jeu de mots entre le prénom de mon fils et le mien !). Je suis freenaute depuis août 2009 après les avoir quasiment tous faits !  Ninja
Je suis sous Ubuntu (le Karmic Koala) comme le prouve mon avatar...  mrgreen
Comme je ne trouve pas de réponse à un petit problème, j'ai décidé de m'inscrire parmi vous...
Pour le reste, on verra au fil du temps !  Shades
À bientôt !!!
Cordialement,
Vladima  Smile

J'ai mis le temps... mais j'ai tout compris maintenant !!! Shades
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
28/12/2009, 22:47
Re : Bonsoir !
Bienvenue !  Smile

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.4) Gecko/20091028 Ubuntu/9.10 (karmic) Firefox/3.5.4
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
29/12/2009, 01:43
Merci Nuxi@ ! Smile
C'est vraiment sympa ici, je sens que je vais me plaire !!! Big Grin

29/12/2009, 09:02
Re : Bonsoir !
ton problème n'en est pas un

en fait c'est  un bienfait contribuant à une certaine paix familiale
slurp

(et hop je sors)
29/12/2009, 12:24
Bienvenue à toi Vladima

Effectivement on s'y plait, y a de quoi se poiler sur plusieurs fils  ptdr
mais aussi de se dépanner, bien entendu

Smile
29/12/2009, 13:01
Re : Re : Bonsoir !
(29/12/2009 12:24)pwaou link a écrit :  Effectivement on s'y plait, y a de quoi se poiler sur plusieurs fils  ptdr
c'est de très bas niveau
mrgreen

c'est souvent du Lamentable Deluxe ®
(revendiqué)

Citation :mais aussi de se dépanner, bien entendu
oh à peine

mais globalement d'un niveau superieur à certains autres endroits (tous domaines)  où on voit des aides permettant facilement de...
faire empirer les choses

mrgreen
--
la seule chose agacante sur ce forum  ce sont les modos

une bande de potacheux qui font que rien que des blagues idiotes
( au lieu de punir comme il se doit)

et y en a de très mous du cerveau
je ne cite personne ,  et pis de toutes facons j'ai plus la liste en tête
(c'est dire l'état du pois chiche sensé être mon cerveau)
29/12/2009, 19:24 (Ce message a été modifié le : 29/12/2009 19:28 par Orchids.)
Re : Re : Re : Bonsoir !
(29/12/2009 13:01)Grand Yaourtier link a écrit :  ... et y en a de très mous du cerveau...
Sous prétexte que j'ai une fleurette dans le profil, j'imagine qu'on parle encore de moi !  Diablo
Nos cerveaux ont l'air mou mais que nenni. C'est un leurre (pas un attrape-couillon, attention ! Soyons précis.)
Et puis, moi, j'adore punir. Non mais ! Je suis Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, ou pas ?  bang

A propos de punition, je crois que notre nouvelle recrue Vladima mérite dans rentrer dans l'Ordre (à mon avis, ce sera plus simple que de vouloir la faire rentrer dans une case  Shades ), après de multiples travaux initiatiques bien entendu (quoique avec l'âge votre ouïe baisse Grand Maistre). :priere:
Vladima.... cela m'interpelle... je vois de furieux ancêtres... Vlad n'était pas de vos amis en Transylvanie lorsque vous fûtes en pension, GY ?  hum

Bienvenue.  Wink

(29/12/2009 13:01)Grand Yaourtier link a écrit :  une bande de potacheux qui font que rien que des blagues idiotes
Mais à qui cela s'adresse-t-il ?  siffle

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Orchidées.fr s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
29/12/2009, 19:45
chere fleur
vous me decevez sur un point
votre botanocentrisme

car enfin si je pensais specifiquement à vous en  la matière (molle ) de la spongieusitude cerébrale
j'aurai - n'en doutez point - parlé de
"  y en a qui sont mous du bulbe"
( et vous le savez)
mrgreen

Vladima et l'Ordre
C'est pas un peu précipité?

Faudrait faire un banquet pour en discuter
( et non pas un concile à bulbes)
Rolleyes

Quant à vos qualités punitives, canardez , fouettez, inquisitionnez à loisir
( ou  même n'importe où d'ailleurs)

--
mes années de pensionnat en transylvanie , mauvais souvenir
Fort heureusement j'agissais avec astuce ( qui a dit cépô possible?) et le plus souvent je me faisais porter... pal
Rolleyes
29/12/2009, 20:33 (Ce message a été modifié le : 29/12/2009 20:36 par Vladima.)
Bon sang !!! Quelle joie de vous retrouver après le boulot !!! De fil en fil, je me bidonne à vous lire !!!  lol

J'ai commencé à lire le fil du Grand Ordre mais je ne prétends pas vouloir rentrer dans les Ordres !!! Grands Dieux non !!!  :o Laissez-moi le temps de vous découvrir (c'est qu'il y en a du fil à retordre !!!  mrgreen ). Et puis, ce n'est point trop mon genre d'arriver quelque part et de dire : «Salut, c'est moi, vous m'faîtes une place ?!» et de bousculer, tel un ouragan, l'ordre établi. Non, je suis plus modeste et humble...  :timide:

Quant à l'origine de mon Pseudo... il y a des origines russes (entre autres) dans la famille. Comme expliqué dans le premier message, j'ai fait un jeu de mot avec mon prénom (Valérie) et le second prénom de mon fils (Dimitri) car j'adore les prénoms russes et Vladimir est un de mes préférés. Dans la vie "réelle", on me nomme souvent Val et ma mère appelle mon fils plus souvent par le diminutif de son second prénom (Dima) que celui que je lui ai donné à la naissance (ça va... vous suivez ?  Ninja). D'où le pseudo VlaDima (en inversant le A et le L de Val et en faisant de Vladimir un prénom féminin pour inclure ma petite moitié : mon fiston adoré).

Hola, j'en vois au fond qui se sont perdus !!!  Huh Bon... on va arrêter là les explications !!! (Entre parenthèses, Fiston se prénomme Tristan et va avoir 10ans en janvier, comme ça, vous savez (presque) tout !  Wink ).

En tout cas, je me régale à lire vos jeux de mots car j'adore jouer avec les mots... Et je vois qu'Orchids m'a déjà cernée : j'ai en horreur que l'on veuille me mettre dans une case !!! Pour ça, je suis une vraie anguille !!!  Shades Il suffit qu'on me fasse rentrer dans un moule pour que je n'ai plus qu'une idée en tête : en sortir !!! Bravo Orchids pour ta perspicacité !!!  fleurs

(Et voilà, c'est tout moi ça, je me jure de n'écrire que quelques lignes... et je m'emballe à vous raconter ma vie !!!)

Recevez, Mes Dames, Mes Sieurs, mes plus respectueuses salutations. (Hola, j'en fais pas un peu trop là ???  Wacko ).

Vladima  Shades

Edit : Oupsss ! J'en ai oublié de vous remercier pour votre accueil chaleureux !!!  Unsure Ça commence mal là !!!!  ^_^

29/12/2009, 20:43
j' veux pas insister mais  les explications sur l'origine du pseudo  mère-fils  par V.G.E.  oops désolé  lol, Vâââl, conjointement à la raison de la venue d'icelle en ces lieux ( savoir une obscure affaire de numerotation entre fille et mère )

me font  me pâmer  d'admiration devant les psys  ( au moins 3) traitant tout ce petit monde.
Et pis ce sont des malins
Ya du boulot  dans le décorticage du fusionnel!
Ils ont une rente assurée!

slurp
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS