Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la pub sur free
23/12/2009, 14:08
la pub sur free
salut
je commence en avoir plein le c.. de la pub sur mes pages d'accueil de free, je pense qu'en payant un abonnement je n'est pas a me farcir leurs pub a la c.., je suis mal polie et j'en suis désolé mais trop c'est trop,
depuis que les pages sont inondé de pub il me semble que les problème de connexion a mes adresse mail ne sont pas étrangère a ces pub ou a zimbra,
voila encore un truc inutile et qui ne fait pas mieux que l'ancien.
Si leurs pub nous réduisait le cout de l'abonnement je serais peut êtres moins en colère mais ce n'est pas le cas alors STOP A LA PUB.
merci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23/12/2009, 14:58
Re : la pub sur free
Salut Kojak

Perso j'ai des adresses free, laposte et d'autres mais j'utilise pas Zimbra ni laposte.net ...

j'ai créé un compte Gmail qui me sert de messagerie avec laquelle je relève le courriel de 5 autres adresses (quelques soit l'hébergeur)

L'interet est que l'on peut relever le courrier ou envoyer des mails comme le fait outlook ou thunderbird mais de n'importe quel PC dans le monde

Avec ZERO pub
Wink
23/12/2009, 15:03
En complément lis ce fil de discussion clic
Smile
23/12/2009, 15:29
vous pas savoir configurer boite mail, vous meilleur en tricot!  lol

bon d'accord  jesors

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
23/12/2009, 15:34 (Ce message a été modifié le : 23/12/2009 15:41 par ortensia.)
sinon pour les pages d'accueil:
- j'installe firefox
- j' y ajoute adblock plus

et hop plus de pub enfin presque!
et j'oublie IE, définitivement outtruc (Beuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrk!)

Tongue
et aussi:
-j'évite de semer mon adresse mail de partout,
-je ne réponds pas aux sondages,
-je décoche la case 'partenaire' quand j'achète sur internet,
-je me désinscrit à chaque fois que c'est souhaitable,
-j'évite de donner l'adresse mail de mes copains parce qu'ils vont le faire à leur tour pour les jeux et concours...
-etc...

...etc...

sinon j'éteindrai définitivement mon ordi!
lol

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
23/12/2009, 15:46
merci a pwaou pour me donner de bon tuyau  pour pouvoir accédé a mes e-mail et très instructif tes messages
et merci au autres freenautes pour leurs idées.
je vais changer de logiciel pour mes e-mail si quelle qu'un a de bon résulta pour un logiciel e-mail qu'il me le dise j'y vais en courant Wink

merci a vous
23/12/2009, 15:58
gni gni gni et j'ajouterai ......un compte très perso que je ne donnes qu'au "vrais" amis et que j'ai programmé sur l' iphone ......au début j'avais programmé tout sur l'ordi et le phone aussi ......bilan .....une cinquantaine de mails spams et pps tous les matins .....à midi je n'avais plus de batterie  

bilan ....avec adblock on limite la pub et bit defender ( qui n'est pas la panacée ....)les indesirables .....vont direct au spam ou poubelle

il faut essayer  la dernière version de thunderbird qui est personnalisable à souhait  ( un peu usine à gaz ....mais faut plonger dedans ....)     Lighten

( toujours pas compris pourquoi sous la nouvelle thunderbird pourquoi je ne pouvais envoyer de mail avec free....question de securité ???? ....du coup tout part avec gmail )  arf

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
23/12/2009, 16:50
salut rd95
Gmail, c'est un logiciel pour envoyer les e-mail comme Thunderbird ou autre ?  Huh
ou c'est juste un complément de boite e-mail ?  Mellow
23/12/2009, 16:58
salut gmail peut quasiment tout faire ..... mais avec la pub et ses "indiscrétions"......  dance2.... mais avec thunderbird tu peux tout envoyer et tout recevoir sans pub ni indiscretions tous tes comptes mail n'importe ou .... Lighten
de plus il est paramétrable à souhait  Tongue

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
23/12/2009, 17:17
Avec Gmail, rien à installer sur PC, c'est tout chez google

Tu créée un compte
puis dans parametres (en haut à droite), tu va dans comptes et importations
et là tu peux déclarer jusqu'à 5 comptes de messagerie (ceux que tu as déjà chez free par exemple)
pour la reception de message et aussi pour l'envoi
Smile
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS