Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
perte de débit
09/11/2009, 22:46
perte de débit
Bonjour,
Malheureusement nouveau venu. Je dis cela car en général si cela fonctionne on ne vient pas sur ce genre de forum.
Mon problème, je suis loin du central, mon débit depuis que je suis chez Free était de 27kbt/s en téléchargement. Je m'en contentais puisque, par le modem analogique entre 4 et 7 kbt/s.
Depuis le 9 septembre le débit est passé à 10, 12 kbt/s, des travaux ont été effectué par FT et d'autres Internautes ont le même problème voir pire. Assistance Free au courant mais ne fait rien. Le technicien Free est passé et n'a rien trouvé chez moi, sauf une ligne FT très mauvaise.
Assistance Free toujours des réponses évasives, mais aucun résultat.Comment avoir une expertise de ma ligne.
Salutations.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09/11/2009, 23:40
Re : perte de débit
Bienvenue.  Smile

Le problème semble clairement provenir des installations de l'opérateur historique.

Le technicien Free a-t'il au moins déclenché un GAMOT ?

Vous semblez être plusieurs abonnés dans le même cas, y en a t'il parmi eux qui sont aussi chez Free ?

L'union faisant la force, je vous conseille de vous regrouper pour essayer de faire pression sur FT en passant par vos élus locaux, comme cela a pu se faire ailleurs.

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS