Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rodolphe est un con
27/09/2009, 13:53 (Ce message a été modifié le : 28/09/2009 22:46 par Nuxi@.)
Rodolphe est un con
Voici le courrier que je vais envoyer à notre bien aimé Rodolphe, parce que Y EN A MARRE A LA FIN !!

FREE
75371 PARIS CEDEX 08
Paris, le 22 septembre 2009

Cher Rodolphe,

Je m’adresse à toi par la présente afin de t’exposer un petit souci qui empoisonne nos relations jusqu’ici si amicales et détendues.

Fin avril je résilie mon abonnement FREE, la mort dans l’âme. J’adorais utiliser internet, la télé, le téléphone, le magnétoscope numérique, le transfert de fichiers et mille et une autres merveilles de technologie que tu as si intelligemment inclus dans l’abonnement. Et tout ceci pour un montant vraiment modique.

Ou en étais-je  Cher Rodolphe, ah oui ! la résiliation. Et là tout se gâte, je renvoie en recommandé à mes frais mes boitiers Freebox avec un courrier type de résiliation. Mais toi Rodolphe tu continues à me prélever ce dont je ne profite plus pendant encore 3 mois, jusqu’à ce que déçue j’annule mon autorisation de prélèvement. En Juillet, je téléphone afin de me faire rembourser, à ton service client basé au Maroc, petite fouine que tu es tu l’as installé là bas, et quelqu’un me dit que tu as bien reçu mon colis avec les Freebox mais que je dois A MES FRAIS renvoyer un courrier recommandé stipulant que je RESILIE mon abonnement. Ce que j’avais déjà fait en avril.

Le temps passe, aujourd’hui 22 septembre aucun remboursement. Je retéléphone donc A MES FRAIS, et visiblement au Maroc à nouveau. Je tombe sur un débile qui ne comprenait RIEN de ce que je lui disais. Je raccroche. Je rappelle A MES FRAIS, 0,34 centime d’euros la minute, et tombe sur quelqu’un qui a l’air sinon intelligent du moins de comprendre mon problème. Je dois rappeler demain. Et devine qui va payer demain les 0,34 centimes d’euros la minute ?

Et toi pendant ce temps tu m’envoies des courriers désagréables me réclamant une somme, Aout et septembre, à laquelle tu ne peux prétendre ! Je commence à te trouver minable et mesquin Rodolphe, toi et ton service clients.

Alors je te demande poliment Rodolphe de me rembourser les mois de Mai, Juin, Juillet que tu as indûment prélevés, ainsi que les 4€50 de recommandé du mois de Juillet et aussi les 3 fois 5 minutes à 0,34 centimes que j’ai passés à expliquer mon problème.

Rodolphe je ne me réabonnerai JAMAIS chez toi, et bien que physiquement tu aies l’air d’un con et que tu clames que tu as tout compris, je peux t’affirmer moi que non seulement tu as l’air d’un con, mais que tu ES un con et que tu n’as rien compris.

Je suis extrêmement contratriée Rodolphe, alors je ne te salue pas…. J’attends juste que tu sois honnête et diligent….cette fois.

Ton Ex…abonnée, Ch ...

Nom masqué
Nuxi@
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27/09/2009, 19:05 (Ce message a été modifié le : 27/09/2009 19:15 par ortensia.)
Re : Rodolphe est un con
Bienvenue au forum!
votre lettre est insultante, même s'il y a parfois de quoi en rire.
Je ne pense pas que l'on peut s'exprimer ainsi !
Sur les forum, il est aussi conseillé de conserver l'anonymat...

pour obtenir de l'aide concernant votre problème contacter SOSinternautes
A bientôt!

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
28/09/2009, 22:45
Rodolphe est un con, c'est un fait !

Il est vrai aussi que Free prend parfois ses abonnés pour des "Rodolphes" ...  Ninja

Je ne vois rien d'insultant dans ce coup de gueule qui semble mérité ... mais je masque tout de même le nom de famille de l'ex-abonnée de manière à lui éviter des "Rodolpheries" ...

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
29/09/2009, 12:18
Merci beaucoup cher(e) Nuxia@ d'avoir masqué mon nom ! je n'avais pas du tout pensé aux "Rodolpherie"  :timide:

Chère Ortensia, loinnnnnnnnnnnnnnnn de moi l'idée d'insulter qui que ce soit. Par contre rendre la monnaie de la pièce qu'on me donne....là oui !
slurp

bonne journée à tous !
29/09/2009, 14:31
En principe, on obtient toujours le remboursement des prélèvements après résiliation. mais plus les ordinateurs se font de plus en plus rapides, plus les actions demandent du temps !
pourquoi, là est le mystère!
pfff

Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
03/10/2009, 23:47
des nouvelles? est-ce que têtedec*n t'a envoyé des  fleurs  ?

23/12/2009, 17:12 (Ce message a été modifié le : 23/12/2009 17:52 par kojak26.)
ma cher ortensia je pense que a force de pousser le bouchon un peut trop loin (Maurice)ou de prendre les gens pour des cons ou des abrutie style Rodolphe  Rolleyes
les courrier ou les coup de téléphone ou on s'énerve et il y a de quoi quand on vois le non respect des fai ou autre envers leurs client je me demande si parfois une grande tarte dans la gueule aurait était mieux  mrgreen
je téléphone au service client de free pour un problème de connexion (plus de connexion)  et l'autre abruti (oui la c'est un abruti) il me dit "connecter vous a l'assistance de free a l'adresse suivante http://www.free.fr/assistance/ "
et la mon sang a fait qu'un tour, je lui est dit en criant de toutes mes force au téléphone portable
(évidement plus de connection) "mais tu est con ou on on ta fini a la pis.. mais comment veux tu que je me connecte sur free vu que je vous appelle pour un problème de connexion, ET QUE JE N'EST PLUS INTERNET BORDEL !
la tu comprendra que  l'infini n'a d'égale que la connerie humaine  !
pour faire plus simple, quand tu galère a savoir pourquoi que tu a plus de connections, regarder les câbles, redémarrer la free, chercher le pourquoi du comment tu commence a perdre patience et quand tu passe un coup de fils pour avoir coup de main de chez free le mec te sort la plus grosse connerie de l'année, alors excuse moi, mais de temps en temps sa fait du bien, sa évite de tuer le chien  mrgreen
mais la je comprend toute a fait la réaction de sa lettre et en plus elle ma bien plus et devrait figurer dans les perle des lettres sur internet  mrgreen
merci a toi dark.vadora  Big Grin  Wink
23/12/2009, 18:49 (Ce message a été modifié le : 23/12/2009 19:28 par ortensia.)
Quand on a un problème, il ne faut jamais s'énerver vers le SAV! Celui-ci est insulté toute la journée et le client désagréable est classé 'définitivement désagréable' même si la compréhension est délicate!

Quand la réponse n'apporte rien, vous raccrochez en prenant congé et quelque minutes après vous rappelez, vous n'aurez certainement pas le même technicien en ligne!

Pour avoir travaillé dans un SAV, je peux vous dire que certains prennent un certain plaisir à déstabiliser le client désagréable. Quand on a des millions de clients, on n'est pas à quelques centaines de clients, autant ne garder que les clients sympas!  lol
...mais ce n'est pas bien..je sais!  Wink

24/12/2009, 11:12
Re : Re : Rodolphe est un con
(23/12/2009 18:49)ortensia link a écrit :  Pour avoir travaillé dans un SAV, je peux vous dire que certains prennent un certain plaisir à déstabiliser le client désagréable. Quand on a des millions de clients, on n'est pas à quelques centaines de clients, autant ne garder que les clients sympas!  lol
...mais ce n'est pas bien..je sais!  Wink
Encore un problème de poule et d'œuf  lol
Pour avoir géré un SAV aussi, les problèmes, à quelques clients mal-comprenants, mais rares, près, arrivent surtout aux gars incompétents. Quand le hot-liner est pro ça se passe bien dans la grande majorité des cas.

(23/12/2009 18:49)ortensia link a écrit :  Quand la réponse n'apporte rien, vous raccrochez en prenant congé et quelque minutes après vous rappelez, vous n'aurez certainement pas le même technicien en ligne!
Ca c'est la théorie. Outre le fait qu'un coup de gueule est parfois salutaire, et peut éviter des ulcères et autres troubles gastriques, quand on a largué 10€ sur un service, on entend en avoir pour son pognon. Et là le bât blesse.
Quand je vois le b....l que j'ai du foutre pour faire changer une lettre de mon prénom sur mon mail de contact (c'est vrai que mark c'est plus fréquent que marc en france, y pouvaient pas savoir au 3244) j'ai halluciné quelque part.
Sans parler des excuses bidons qui m'ont été servies.
Alors retser calme, oui en théorie c'est toujours mieux, mais à l'impossible nul n'est tenu  Tongue

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
24/12/2009, 11:31
Re : Rodolphe est un con
petit détail  concernant les hotlines
oui la stratégie de rappel et de traitement par un autre hotliner peut marcher
ca m'est arrivé avec des services divers

Mais ne pas oublier que beaucoup d'hotlines ont aussi de plus en plus souvent  un historique  des traitements du dossier par les hotliners
( historiques très variables,  de très basiques à très fouillés selon les produits et entreprises)
et que les intervenants en tiennent compte ...ou pas

et quoiqu'il en soit clareté et calme sont plus efficaces que gueulantes
les gueulantes  risquent de braquer le hotliner et de le mettre sur la défensive voire de le faire déployer divers bottages en touche
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS