Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une vraie solution !!!
27/08/2009, 04:49
Une vraie solution !!!
Bonjour,

Vous avez un litige avec Free ou tout autres organismes, il existe une solution  gratuite et viable pour y remédier, << Le Jude de Proximité >>.

Principe : Le juge de proximité statue sur les petits litiges de la vie quotidienne et sur les petites infractions aux règles de la vie en société.

Pour plus d'informations voir ceci : Service Public

Sélectionner sa commune

Rapide, Gratuit et efficace. Alors faut plus hésiter, il faut agir. Et enfin cela ne vous empèche en rien de changer de fournisseur, le temps que votre litige soit réglé.

Cordialement
Citer ce message dans une réponse
31/08/2009, 00:49
Re : Une vraie solution !!!
(27/08/2009 04:49)Bouvet bruno link a écrit :  Bonjour,

Vous avez un litige avec Free ou tout autres organismes, il existe une solution  gratuite et viable pour y remédier, << Le Jude de Proximité >>.

Principe : Le juge de proximité statue sur les petits litiges de la vie quotidienne et sur les petites infractions aux règles de la vie en société.

Pour plus d'informations voir ceci : Service Public

Sélectionner sa commune

Rapide, Gratuit et efficace. Alors faut plus hésiter, il faut agir. Et enfin cela ne vous empèche en rien de changer de fournisseur, le temps que votre litige soit réglé.

Cordialement

1 - Le 'jude' n'existe pas
2 - Avant d'en arriver à ce stade il est très recommandé de rechercher une conciliation amiable.
les cabinets de tels juges ne sont pas le lieu de rendez-vous de râleurs grognons!
3 - Ce forum n'a pas pour but d'orienter les freenautes vers ton extrême solution.
En cas de litiges graves, il est conseillé d'adhérer à une association de consommateurs. Ce type d'association a la compétence et les bons conseils pour agir.

Moi-même adhérent de SOSinternautes, ceci est mon conseil.

Bruno, nous avons tous compris que tu as un gros problème avec Free. C'est bon, on le sait maintenant ! ! ! Cesse de cracher deux fois le même venin sur le même forum!
Va te plaindre sur le forum de l'Aduf, on verra bien!

modérateurs: donnez votre avis et fermez le topic!

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
31/08/2009, 01:04 (Ce message a été modifié le : 31/08/2009 01:06 par Orchids.)
Re : Une vraie solution !!!
J'ai édité le titre de ce sujet juste après sa création, en spécifiant que je corrigeais une faute d'orthographe dans le titre (histoire de faire sérieux et de ne pas agacer mes petits yeux fragiles) mais que je laissais le reste "dans son jus". B. Bouvet a manifestement édité le message derrière moi en effaçant mon commentaire. Pas très correct mais bon... et tant qu'à faire, un effort de correction du reste du texte aurait été le bienvenu. N'en demandons pas trop... _

Dans l'immédiat, je laisse le sujet tel quel, je l'ai simplement déplacé car cela n'a rien à voir avec Free ADSL. J'ai longuement hésité entre "Coup de Gueule" et "Coup de coeur / Liens sympa" mais ce n'est ouvertement ni l'un ni l'autre. Puisque Bruno décide de nous abreuver jusqu'à presque plus soif, direction le Bar !  Tongue

On verra ensuite selon la tournure des événements.  Wink
Pourquoi ne pas nous parler d'antivirus, par exemple ?  Shades

(31/08/2009 00:49)ortensia link a écrit :  Va te plaindre sur le forum de l'Aduf, on verra bien!
C'est une bonne idée !  lol

Si un autre modérateur veut fermer, aucun souci.  Smile

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
31/08/2009, 18:53 (Ce message a été modifié le : 31/08/2009 18:59 par Bronco.)
Re : Re : Une vraie solution !!!
(31/08/2009 01:04)Orchids link a écrit :  Si un autre modérateur veut fermer, aucun souci.  Smile
Beuh pourquoi fermer ? Ninja

Le ton est correct et l'info peut être utile, même si, comme le rappel Ortensia, nous ne sommes pas orientés juridique et laissons ce soin aux collègues de SOSInternautes. police
Certes, ce n'est pas par là qu'il faut commencer, mais il fut un temps, pas si lointain, où c'était le meilleure moyen d'obtenir la résurrection d'un dossier enterré slurp

Ici c'est plutôt bidouilles techniques et contrepets, lol mébon toute info est bonne à prendre  Wink

Et bon, coup de cœur, peut-être pas Rolleyes, mais lien sympa ça peut le faire

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS