Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assistance en danger
20/08/2009, 20:51
Message : #21
Re : Re : Re : Re : Assistance en danger
(20/08/2009 20:42)Orchids link a écrit :  [quote author=ortensia link=topic=4486.msg63851#msg63851 date=1250787377]
Moi, je pense que tes problèmes vont continuer...ailleurs!  Wink
Et voilà un sympathique message d'encouragement !  dance2

[/quote]

et c'est gratuit !  ptdr

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
21/08/2009, 01:08
Message : #22
Re : Assistance en danger
slurp

Vous touchez une rémunération de Free ?  Big Grin
et pour répondre Ortensia, non je ne pense pas avoir les même types de problèmes de la part d'un autre prestataire. comment faire pire que ça impossible ????, insultes, harcellement téléphonique, facturation abusive....

même télé2 ne chie pas sur ses clients comme le fait Free.
Citer ce message dans une réponse
21/08/2009, 22:51
Message : #23
Re : Assistance en danger
Moi j'ai pas de problèmes avec Free. En tout cas, pas depuis que je les ai quittés.

Inspecteur Général des Sénéchaleries Vertag
Et Grand-Ponctuateur de l'Ordre. Rolleyes
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22/08/2009, 13:38 (Ce message a été modifié le : 22/08/2009 13:47 par ortensia.)
Message : #24
Re : Re : Assistance en danger
(21/08/2009 01:08)Bouvet bruno link a écrit :  slurp

Vous touchez une rémunération de Free ?  Big Grin
et pour répondre Ortensia, non je ne pense pas avoir les même types de problèmes de la part d'un autre prestataire. comment faire pire que ça impossible ????, insultes, harcellement téléphonique, facturation abusive....

même télé2 ne chie pas sur ses clients comme le fait Free.

j'espére que tu as des preuves de TOUTES tes accusations parce que Free est parfois 'sensible' à ce genre de mauvaise publicité.
Il ne va pas te regretter, des millions de clients ne leur posent pas le moindre problème de paiement!

Va chez num***daube et on en reparlera de l'attitude avec les clients !!! S** n'est pas mal non plus dans le genre! (expériences perso!)

Comment se fait-il que Free fait le plein d'abonnés alors que d'autres ont des difficultés?

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22/08/2009, 18:58
Message : #25
Re : Assistance en danger
Oui concernant les preuves c'est pas ce qui manque, sans compter mes logs qui soulève de nombreuses questions concernant l'ICMP..(routeur fait maison) trames transmises à la BEFTI, de plus pourquoi je ne m'oriente pas vers numéricable ??? tout simplement parce que depuis le début ils font de la merde. Faut pas être trop idiot non plus pour le comprendre, cependant tu assures que Free fait le plein d'abonnés alors que les autres rames, et bien tout simplement parce que l'attitude négative de Free vers sa clientèle est ressente, que ces nouveaux clients, ne savent pas encore ou ils mettent les pieds, et dernier point ce n'est pas parce que l'on fournie une bonne stabilité de ligne que l'on a le droit de chier sur tout le monde.

Free court à sa perte, Arborant fièrement la norme (Afnor), mais ne respectant pas ces conditions...

Et si Free veut me faire un procès qu'il le face, j'attends que sa slurp Comme je l'ai déjà dit si on ne veut pas de remarques désobligeantes de la part de ses clients, on fait tout pour qu'elles n'aient pas de raisons d'être.

faite juste une petite expérience, sur votre forum, par exemple faite un module classifiant la base SQL, avec pour fonction, de classer les sujets nominativement, 'retard, coupures, non remboursement, colis perdues etc...sont autant de mots clées utilisables." et faite un tableau dynamique reprenant cette classification sur votre forum. vous aurez déjà ainsi une estimation local du quantitatif des problèmes exposer ici.

maintenant faite les mêmes opérations sur les autres forums ou plateformes les possédant aussi, et la on peut parler concrètement.
Citer ce message dans une réponse
22/08/2009, 21:03
Message : #26
Re : Re : Re : Assistance en danger
(22/08/2009 13:38)ortensia link a écrit :  j'espére que tu as des preuves de TOUTES tes accusations parce que Free est parfois 'sensible' à ce genre de mauvaise publicité.

Ouais mais jusqu'ici tous les procès en diffamation qu'ils ont intenté contre leurs clients, ils les ont perdu, alors...

Citation :Comment se fait-il que Free fait le plein d'abonnés alors que d'autres ont des difficultés?
Ahem.
Citation :Iliad, la maison mère du FAI, affiche encore une fois des résultats solides. Mais ses recrutements d'abonnés ont été moins importants que ceux de la concurrence.
source

Free a toujours eu des offres alléchantes et innovantes (tv, téléphone par adsl, adsl max, etc...) mais la qualité ne suit pas toujours et évidemment, le support (ah, Angélique...).
Je ne sais plus trop pourquoi j'ai quitté Free pour Orange mais je regrette pas et je ne vois pas ce qui pourrait me pousser à changer encore, là.
Pas pour Bouygues en tout cas, mon père y est et...  beurk.

Inspecteur Général des Sénéchaleries Vertag
Et Grand-Ponctuateur de l'Ordre. Rolleyes
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22/08/2009, 21:17
Message : #27
Re : Assistance en danger
ca devient de plus en plus comique, maintenant les roles seraient inversés !
ce serait aux lecteurs de fournir des éléments alors que toi tu 'en fournis aucun d'argumenté
( à part ton cas à toi , et qui n'est qu'un cas ,suivi de géneralités floues et non chiffrées)

sur tous les forums d'aide , quels qu'ils soient ,on trouve des demandes d'aide à résolutions de problème, pas des gens qui viennent dire que tout va bien
ceux là n'ont aucune raison de venir demander de l'aide
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22/08/2009, 22:13 (Ce message a été modifié le : 23/08/2009 17:47 par ortensia.)
Message : #28
Re : Re : Assistance en danger
(22/08/2009 18:58)Bouvet bruno link a écrit :  faite juste une petite expérience, sur votre forum, par exemple faite un module classifiant la base SQL, avec pour fonction, de classer les sujets nominativement, 'retard, coupures, non remboursement, colis perdues etc...sont autant de mots clées utilisables.\" et faite un tableau dynamique reprenant cette classification sur votre forum. vous aurez déjà ainsi une estimation local du quantitatif des problèmes exposer ici.

maintenant faite les mêmes opérations sur les autres forums ou plateformes les possédant aussi, et la on peut parler concrètement.

fais-le toi !!!
l'on dit 'plus c'est long plus c'est bon mais là vraiment, c'est plutôt long!  siffle

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23/08/2009, 21:53
Message : #29
Re : Assistance en danger
Bien désolé de vous enseigner les options possibles avec un outil tel que ce forum, et oui si tu veux je peux coder sa rapidement, envoi moi la base SQL  mrgreen

Sinon a quoi servirai un forum comme ça ? juste un défouloir ??? non je peux pas croire que l'on gâche autant d'informations.  slurp

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
24/08/2009, 00:57
Message : #30
Re : Re : Assistance en danger
(23/08/2009 21:53)Bouvet bruno link a écrit :  juste un défouloir ???
ah bon? Ce n'est pas comme ça que tu l'as aborde? Euh.. C'est bien le forum "coup de gueule" ici ? Non ?

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS