Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déménagement FreeOnly
05/08/2009, 15:21
Déménagement FreeOnly
je pense que je vais quitter Free, je déménage une ligne Free only en souhaitant le suivit du numéro FT.Les renseignements fournit par la hotline sont inutiles voir erronés. On m'indique l'impossibilité de faire suivre le numéro alors qu'il existe une procédure de déménagement avec maintient du numéro (un peut compliqué et onéreuse : 165 euros) mais qui permet de rester chez Free en gardant sont numéro FT. Donc Free est incapable de renseigner ses clients de façon utile et performante. Je pense qu'une formation poussée des télé-conseillés s'impose. Car il ne s'agit pas simplement de ce venter d'être le moins cher si on est le moins bon ! :angry: :angry: :angry: :angry:
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05/08/2009, 23:37
Re : Déménagement FreeOnly
Bonjour,
Les teleconseillers Free peuvent te donner des informations sur Free, pas sur FT.
Garder le N° FT est-il pour toi une nécessité ?
Si oui, pourquoi as-tu pris une ligne Freebox Only ?

Ton N° Free ne change pas lui en cas de déménagement (même à l'autre bout de la France) et ce n'est pas payant.

Conserver un N° FT est toujours onéreux.
Lorsque j'ai déménagé, j'ai payé FT pour garder mon N° afin de pouvoir passer en DT chez Free.

Aujourd'hui, malgré la portabilité du N°, je donne systématiquement le N° Free (en 09xxxxxxxx).

Pour revenir à ton coup de gueule, est-ce que tu dirais que les conseillers Mercedes sont incompétents quand tu leur demandes des renseignements sur une Toyota ?
C'est donc à Orange de te renseigner, pas à Free.

Je comprends ton post sous le coup de la colère, mais il faut savoir un peu relativiser.

Bon, j'attends les foudres de ceux qui vont encore m'accuser de défendre Free à tout prix.

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06/08/2009, 05:31
Re : Re : Déménagement FreeOnly
(05/08/2009 23:37)bob_du_31 link a écrit :  Bon, j'attends les foudres de ceux qui vont encore m'accuser de défendre Free à tout prix.

???  Blink

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
09/08/2009, 14:03
Re : Re : Déménagement FreeOnly
(05/08/2009 23:37)bob_du_31 link a écrit :  Bon, j'attends les foudres de ceux qui vont encore m'accuser de défendre Free à tout prix.
Beuh, que dirais-tu d'un concessionnaire Mercedes qui refuserait de te changer les freins parce qu'ils sont de marque Bendix ? lol

Free n'est pas un opérateur standalone, il est toujours FT dépendant. Il ne serait donc pas déplacé qu'ils soient capables de fournir ce genre de conseil, même si ce n'est pas indispensable pour leur business.

Pibon, j'ai pas espionné la conversation, mais il y a toujours une différence entre "je ne sais pas" et "je suis sur" ... d'une connerie Rolleyes

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS