Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
colère contre Gros Bill
15/05/2009, 19:55 (Ce message a été modifié le : 15/05/2009 20:08 par rd95.)
colère contre Gros Bill
bonjour
oui , grosse colère contre le fournisseur Gros Bill....j'avais déjà piqué une colère pour leur sav .....12 semaines pour un appareil photo retourné en garantie ( après plusieurs mails ( 4 ) deux visites à la boutique de Colombes  et coups de téléphone  ( 2 )..... )

mais ils ont pris la sale habitude de prendre des frais de préparation quand on achète à la boutique ...1,50€ ....désagréable mais il parait que c'est légal....bon le magasin est pratique , pas loin de chez moi , le personnel sympa ....
mais ...mais ... ce matin ce "racket" est passé à ..... beurk
conclusion...les concurrents étant un peu moins chers ....ça compensera les frais d'expéditions....  marteau

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15/05/2009, 21:09
Re : colère contre Gros Bill
Bof ... Quand j'ai acheté mon avant dernière TV, à la FNAC, j'ai voulu commander sur Internet. Prix magasin, frais de port en sus !

Je suis allé au magasin, j'ai mobilisé un vendeur 1h, les frais de port étaient gratuits ... va savoir Charles Rolleyes

Ceci dit, on est dans un monde de concurrence déloyale. Sur Internet, c'est pô cher, quand on compare les prix les frais de préparation n'apparaissent pas. Mais tu as LDLC sur Paris qui fait pareil. J'espère qu'ils ne sont pas passés à 3 balles aussi :'(

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
15/05/2009, 21:38
mrgreen pas 3 balles .... mais soit 19 balles ... pam

15/05/2009, 22:37
... ou 1900 boulets de l'ancienne monnaie d'avant 1960 ...  lol

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
16/05/2009, 00:57
Re : Re : colère contre Gros Bill
(15/05/2009 21:38)rd95 link a écrit :  mrgreen pas 3 balles .... mais soit 19 balles ... pam
Beuhhhhh ... t'es encore aux balles préhistoriques toi ? slurp

Et en sous ça nous fait combien ? lol

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
16/05/2009, 10:21
Re : Re : Re : colère contre Gros Bill
(16/05/2009 00:57)Bronco link a écrit :  [quote author=rd95 link=topic=4437.msg63405#msg63405 date=1242412736]

mrgreen pas 3 balles .... mais soit 19 balles ... pam
Beuhhhhh ... t'es encore aux balles préhistoriques toi ? slurp

Et en sous ça nous fait combien ? lol
[/quote]

Baaahhhh....si cent sous valaient un francs.... mrgreen pour les ecus .....ça devait faire beaucoup plus .... pour les sesterces ....vas savoir ... lol

16/05/2009, 11:34
Re : colère contre Gros Bill
comment?
tu ne comptes pas en anciens francs?*

moderne  dis donc!

--
*pour la bleusaille les anciens francs c'est pas les francs mais c'est les francs
mrgreen
Pour divers raisons  economico-socio-historiques en 1959  la France changea de franc , d'unité de compte ,  billets et pieces , 1 nouveau franc= 100 anciens francs
Et quasi jusqu'à la disparition du franc ( pour l'euro) ou même après  il y a eu  coexistence des 2 vocabulaires ce qui pretait à de grosses confusions!
dont dans l'écriture de cheques par des personnes agées)

l'exemple celebre ( G.Marchais)
un employé qui  gagne 4 mille francs par mois et son loyer est de cent mille francs
il s'en sort pas
16/05/2009, 12:33
Re : Re : colère contre Gros Bill
(16/05/2009 11:34)Grand Yaourtier link a écrit :  l'exemple celebre ( G.Marchais)
un employé qui  gagne 4 mille francs par mois et son loyer est de cent mille francs
il s'en sort pas

Ce n'était pas plutôt
ce "bon" Krasuky".....qui lors d'un meeting avait confondu les anciens et nouveaux francs ..... Tongue il ferait un tabac aux guignols ..... mrgreen

16/05/2009, 14:45
Re : colère contre Gros Bill
t'as raison , ca sent plus le Krasu
(je parie pas mille anciens centimes  là dessus non plus)
tout  ca est loin
17/05/2009, 13:45
Re : Re : Re : colère contre Gros Bill
(16/05/2009 12:33)rd95 link a écrit :  Ce n'était pas plutôt
ce \"bon\" Krasuky\".....qui lors d'un meeting avait confondu les anciens et nouveaux francs ..... Tongue il ferait un tabac aux guignols ..... mrgreen
Va savoir, c'est bien JoJo qui chiffrait les recettes du programme commun en anciens francs, et les dépenses en nouveaux  lol

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS