|
allers retours entre acces local seulement et acces internet
|
|
14/05/2009, 12:23
|
|||
|
|||
|
allers retours entre acces local seulement et acces internet
Bonjour à tous,
Je cherche un peu daide car jai un petit problème qui membête un peu depuis 1 semaine. Jai installé une freebox dont mon nouvel appart. Et jutilise un ordi Acer avec Vista familiale pour me connecter en wifi. Malheureusement lorsque je suis connecté (et que tout semble fonctionner correctement), ma connexion saute et je passe en mode « accès local seulement », ce qui me fait perdre ma connection internet. Cest très embêtant car cela arrive environ toute les dix minutes (mais de façon irrégulière) et cela dure de 1 à 10 minutes avant de reprendre un fonctionnement normal en mode « accès local et internet » sans que je ne fasse dactions particulières. Je me demande si cela ne viendra pas dun pare feu ou dun des logiciels Acer ( ordinateur vient dêtre formaté) qui bloquerait la connexion. Jai pourtant désinstallé NIS ou désactiver le pare-feu windows mais sans résultat. A noter que jai le même problème en wifi ou branché en câble éthernet. Quelquun aurait-il déjà eu un problème similaire ? Je vous remercie de votre aide. |
|||
|
15/05/2009, 21:21
|
|||
|
|||
|
Re : allers retours entre acces local seulement et acces internet
Un petit coup de TZ connection booster pour régler le keep alive devrait aider
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)