Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage V3 à V5 : Problème wifi
18/04/2009, 00:27
Message : #1
Passage V3 à V5 : Problème wifi
Bonjour,

Je viens de passer de la freebox v3 avec carte wifi à une freebox v5.
Internet fonctionne avec la connexion Ethernet, la télé fonctionne, le téléphone aussi.
Cependant le wifi, qui fonctionnait impeccable sur la v3 avec un cryptage WPA (TKIP+AES), ne fonctionne plus sur la v5 : je ne capte pas mon réseau, que ce soit depuis mon portable ou mon pc fixe.
J'ai appelé la hotline 2 fois. On m'a dit de passer en cryptage WEP, celui-ci serait plus fiable (lol). Je l'ai fait et je vois mon réseau avec des lettres ajoutées aléatoirement à la fin de son nom, et celui-ci est non sécurisé et disparait quand j'essaie de m'y connecter...

Alors je suis un peu dégouté si quelqu'un a eu ce problème ou a une solution qu'il me fasse signe. Merci !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18/04/2009, 10:18
Message : #2
Re : Passage V3 à V5 : Problème wifi
Ca ressemble à une puce défectueuse ...

Essaie un hard reboot + arrêt du WiFi par le web + redémarrage du WiFi
Croise les alims des boxs des fois qu'une soit un peu faible

Des fois qu'il n'y ait qu'un bit de perdu ... mébon c'est pas gagné, ça risque de demander un échange Sad

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18/04/2009, 14:26
Message : #3
Re : Passage V3 à V5 : Problème wifi
Ok j'ai essayé rien de nouveau. Je pensais aussi à un défaut matériel _

Merci en tout cas, je vais rappeler la hotline et voir pour un échange.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25/04/2009, 23:38
Message : #4
Re : Re : Passage V3 à V5 : Problème wifi
(18/04/2009 14:26)thuggedout link a écrit :  Ok j'ai essayé rien de nouveau. Je pensais aussi à un défaut matériel _

Merci en tout cas, je vais rappeler la hotline et voir pour un échange.
Retour de vacances  Sad

Tiens nous au courant Wink

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS