Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2° disque dur non reconnu
23/03/2009, 15:47
2° disque dur non reconnu
Bonjour,
Sous vista pack1 je possède 2 DD sata l'un avec 3 partitions,dont une partition avec vista et un autre DD avec 2 partitions sur celui-ci j'ai 1 problème quand je clique sur ordinateur mes DD  tous bien là mais lorsque je clique  sur ll'une des 2 partions pour l'ouvrir j'ai le message suivant: m:\ n'est pas accessible.
ACCES REFUSE , l'autre partition idem.
J'ai donc démonté mon DD sata puis installé dans le lecteur externe, j'ai vérifié sur mon 2°  micro sous XP pas de problème ils sont bien reconnus, puis j'ai vérifié sous "CHECKDISCK" pas de défaut...........................Ensuite j'ai tout remis en place comme l'origine le problème est toujours existant.
Et j'ai tout les fichiers, donc si 1 personne à une idée sur ce problème  je suis preneur merci d'avance.
@+ :timide:
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23/03/2009, 21:15
Re : 2° disque dur non reconnu
Beuh ... en ATA j'aurai dit 2 maitres ou 2 esclaves sur le même port, en SATA je ne suis pas sur que cette notion persiste.

Par contre Vista ... Pô un problème de sécurité, type répertoire propriétaire d'un user XP que Vista ne connaît pas ?

C'est tellement super hyper sécurisé c'te m...e que c'est capable de jouer à ça lol

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
23/03/2009, 21:39
Re : 2° disque dur non reconnu
Blink baaaahhh comme le dit Bronco en sata plus de maitre ni d'esclave .....mais le systeme ne boot que sur la prise sata 1 ...et si tu n'as pas de démarrage  multiboot .......sur le premier dd  joker

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS