Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probème suite au passage haut débit
13/02/2009, 19:55
Probème suite au passage haut débit
Je suis chez free depuis plus de trois ans et j'ai poussé pas mal de monde de mes connaissances à venir chez ce FAI. Deux abonnés qui ont des soucis plus de téléphone mais toujours la connection pour l'un et plus de téléphone ni connection chez un autre, ces deux personne n'habitent pas la même région mais le souci est que malgré plusieurs appels téléphoniques et des essais de reboot toujours rien et ce depuis plus d'un mois pas de nouvelles de l'opérateur et bientôt deux clients de moins pour free. La politique de free actuellement ne me parait pas très bonne trop de clients ou pas assez de techniciens...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13/02/2009, 22:03
Re : Probème suite au passage haut débit
Si tu connais ces personnes, tu peux toujours leur proposer de venir poster ici ou chez nos cousins de SOS Internautes.
Peut-être pourrons-nous les aider ...

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
16/02/2009, 22:33
Re : Probème suite au passage haut débit
(13/02/2009 19:55)3615 link a écrit :  trop de clients ou pas assez de techniciens...
Ou le retour d'anciens démons ? Ninja

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS