Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thunderbird 3 news
10/12/2008, 21:52 (Ce message a été modifié le : 26/10/2009 21:39 par Nuxi@.)
Thunderbird 3 news
Source

Citation :Interview Vidéo : David Ascher PDG de Mozilla Messaging pour Thunderbird 3
Mardi 28 Octobre 2008 - Thierry Bezier

C'est avec un grand plaisir que je vous propose l'interview de David Ascher, PDG de Mozilla Messaging , de passage à Paris, celui-cî nous annonce les futurs fonctions de Thunderbird 3. Le client de messagerie n'est pas mort loin de là! à la fois complémentaire et différent de Firefox son grand frère, David nous explique en quoi Thunderbird est différent d'un gmail ou d'un outlook , il nous parle de l'équipe de Mozilla attribué à Thunderbird et aussi de l'immense communauté derrière l'outil opensource... Vous aurez enfin quelques exemples intéressants de gens qui utilisent Thunderbird ...dont l'armée!
Une interview qui vous donnera certainement envie de vous pencher sur ce client email qui prépare son grand retour en force!

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01/03/2009, 23:36
Re : Thunderbird 3 news : Beta 2
Sortie de la Beta 2 sur le tout nouveau site dédié à Mozilla Messaging.

Cette nouvelle mouture ne comprend pas moins de 342 correctifs:o

La prochaine Beta 3 sera probablement la dernière version avant la sortie finale, maintes fois retardée.

A noter que, malgré l'attente et les espoirs de la communauté, Thunderbird 3 sortira finalement sans l'intégration du calendrier Lightning qui restera donc une extension.  Sad

Peut-être pour TB 4 ??

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04/03/2009, 00:57
Re : Re : Thunderbird 3 news : Beta 2
(01/03/2009 23:36)Nuxi@ link a écrit :  A noter que, malgré l'attente et les espoirs de la communauté, Thunderbird 3 sortira finalement sans l'intégration du calendrier Lightning qui restera donc une extension.  Sad

Source : linuxfr.org

Citation :Le futur de sunbird/lightning : mauvaises nouvelles...
Posté par _Tof_  le 23 février 2009

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaîtraient pas ces programmes, Mozilla Sunbird est un programme d'agenda, et Mozilla Lightning est son équivalent sous forme d'extension pour Thunderbird [1].

Lors de la création de l'entité Mozilla Messaging [2], Lightning devait être complètement intégré dans Thunderbird pour avoir une solution libre proche de Microsoft Outlook. Aujourd'hui, devant la pénurie de développeurs, David Ascher (C.E.O. de Mozilla Messaging) et Philipp Kewisch (Chef du projet Calendar depuis début janvier [3]) ont annoncé que :
1 - le développement de Sunbird va être arrêté pour concentrer les efforts sur Lightning [4] et [5]
2 - Devant le travail restant à accomplir, Lightning ne sera pas intégré à Thunderbird, mais restera une extension. [6]

Si vous vous sentez désœuvrés, et que vous avez des compétences en XUL/Javascript/CSS, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

[1] : https://wiki.mozilla.org/Calendar:Home_Page
[2] : http://www.mozillamessaging.com/
[3] : http://weblogs.mozillazine.org/calendar/...r_lea(...)
[4] : http://weblogs.mozillazine.org/calendar/...r_pro(...)
[5] : http://weblogs.mozillazine.org/calendar/..._the_(...)
[6] : http://ascher.ca/blog/2009/02/18/lightning_update/

26/10/2009, 21:32 (Ce message a été modifié le : 27/10/2009 13:28 par Nuxi@.)
Thunderbird 3 news
Quelques nouvelles de Thunderbird 3.0 :

La Release Candidate 1 de TB 3.0 devrait être disponible aux alentours du 10 novembre (RC1 soumise à l'équipe de test le 3/11) : Source.   Smile

29/10/2009, 23:50
Re : Thunderbird 3 news
TB 3.0, en vidéo :

Thunderbird 3, la démo par David Ascher

10/12/2009, 02:01
Gooooooooooooooooooooooooooooooooo

Thunderbird 3.0 est disponible ... et compatible avec Windows 7 64 bits ouf

A peine eu le temps de me faire à la RC2 qui marchait déjà bien qu'il est là

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
16/12/2009, 14:24
magnifique .....complet ..... sur ....mais avec mes trois "comptes" mail ......il faut que je m'y fasse .....pour l'instant , j'ai l'impression d'usine à gaz ....  Lighten

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
16/12/2009, 16:15
Ca peut fonctionner comme avant, mon choix perso.

J'ai déjà mergé les boites que je voulais voir en simultané, donc c'est bon.

Seul regret l'abandon de l'idée d'un module agenda type outlook. A ce détail près, ça va plus vite et c'est presque parfait.

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS