Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résiliation
02/12/2008, 23:09 (Ce message a été modifié le : 03/12/2008 11:42 par bob_du_31.)
Résiliation
Bonsoir à toi Wink. Je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis VRAIEMENT en colére contre le FAI Free, car depuis le 20/11/2008, soit disant ils n'ont rien reçu. Sur le site de la Poste le colis a été déposé le 20 mais eux absent et fantome. Donc je suis comme toi trés mécontent de FREE. A + et bonne continuation à ce forum; poutou de Toulouse. :angry:

---
Edit BOB : Je sépare le fil.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02/12/2008, 23:58 (Ce message a été modifié le : 03/12/2008 00:00 par Nuxi@.)
Résiliation
(02/12/2008 23:09)marc-31 link a écrit :  Sur le site de la Poste le colis a été déposé le 20

Bonsoir à toi aussi et bienvenue.  Smile

Ceci est une preuve (dépôt à La Poste ou réception chez Free ?). N'hésite-pas à l'utiliser pour faire valoir tes droits.

Tu n'es pas le premier à qui cette mésaventure arrive ...   _

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03/12/2008, 01:51
Résiliation
(02/12/2008 23:58)Nuxi@ link a écrit :  Tu n'es pas le premier à qui cette mésaventure arrive ...   _
Ah bon qui ça ? lol

jesors

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
18/01/2009, 19:18
Re : Résiliation
Apparemment c'est un problème récurrent chez FREE... j'ai renvoyé des FREPLUGS après rétraction dans me délai légal de 7 jours sans ouvrir le colis, et là l'enfer commence...
mon colis envoyé en recommandé avec A/R n'est soit disant jamais arrivé puis enquête de la Poste qui prouve le contraire, après je n'ai soit disant pas respecté le délai de 7 jours pour la rétractation, ce qui est archi-faux, puis j'ai coché la case qui assure le colis envoyé en recommandé, ce qui est d'après le SAV FREE explique qu'ils ne peuvent pas me rembourser les FREEPLUGS...
FREE c'est l'enfer dans du SAV, le trou noir, la quatrième dimension...
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS