Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage à Freebox Only
07/09/2008, 20:03
Message : #31
Passage à Freebox Only
Hé bien, ils en font des choses chez Free  Smile

Merci pour ton aide.

Je pense que mes parents seront des freenaute dans quelques semaines, et moi aussi dès que j'aurai trouvé un appart correct.

Encore merci pour toutes ces infos.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07/09/2008, 20:48
Message : #32
Passage à Freebox Only
Tu sais, la procédure de dégroupage est la même pour tout le monde ... Shades

Le petit + de Free : le dégroupage en zone non dégroupée (et les économies qui vont avec).

Tiens-nous au courant pour toi et tes parents.  Wink

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08/09/2008, 11:53
Message : #33
Passage à Freebox Only
(05/09/2008 19:33)Nuxi@ link a écrit :  [quote author=Gyles link=topic=4099.msg60175#msg60175 date=1220631532]

Cool merci m'sieur !

M'dame, STP !  Wink
[/quote]

Glups !! Désolé, je m'incline plus bas que terre, je suis confus, tel le corbeau et je vous remercie encore, trés chèrE !!

...force ni que râge...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08/09/2008, 12:02
Message : #34
Passage à Freebox Only
Par contre, aprés le démarrage d'avion de chasse (étapes 1 2 3 4) , cela stagne un peu: je suis toujours  à l'étape
"Votre Freebox est en cours d'envoi.Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h."
Je n'ai pas encore de N° Kiala pour suivre mon précieux colis, donc je suppose que Free ne l'a pas encore refilé à Kiala...

...force ni que râge...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08/09/2008, 19:26
Message : #35
Passage à Freebox Only
(08/09/2008 12:02)Gyles link a écrit :  Je n'ai pas encore de N° Kiala pour suivre mon précieux colis, donc je suppose que Free ne l'a pas encore refilé à Kiala...
Moi, j'adoreuuuh... les questions réponses...  Wink

Bonne supposition... et bonne attente !!  Smile

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08/09/2008, 22:05
Message : #36
Passage à Freebox Only
un cado à Noël !  lol

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10/09/2008, 10:01
Message : #37
Passage à Freebox Only
Effectivement, la notion de temps est spéciale chez Free.
Je suis scotché à l'étape:
"Votre Freebox est en cours d'envoi.Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h."
....depuis 120 h.
Et plus de téléphone fixe depuis une semaine...Vivement Noêl !!!

...force ni que râge...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10/09/2008, 16:34
Message : #38
Passage à Freebox Only
C'EST NOEL !!! :

"Cher(ère) M.. Le colis Free Livraison contenant votre Freebox (commande xxxxxxx) est disponible dans votre Point Relais Kiala :"
..qui m'dit, le père Free !

Ce soir je file chez cet aimable commerçant j'installe le bouzin et si ça fonctionne, je sacrifie un boeuf, heu non, un oeuf ...
au dieu FREEE !!!

Banzaïïïï !!!

...force ni que râge...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11/09/2008, 10:08
Message : #39
Passage à Freebox Only
Bonjour à tous.

Bien reçu la FreeBox (Kiala, pour moi, nickel !)
Branchée suivant les instructions -> Chenillard, rectangles et autres barres, impec, comme décrit dans la doc.

Sauf que, au lieu d'avoir l'heure, j'ai "ER 10" !! Mince, c'était trop beau !

Dans la doc, il est dit que si je suis en étape 6 depuis plus de 48h, il faut que j'appelle la hot-line, depuis ma ligne Free, avec mon N° MAC. C'est mon cas, je suis en étape 6 depuis 5 jours.
Ma ligne téléphonique Free ne fonctionnant pas, cela sous-entend que je dois appeler avec mon portable, mince, c'est cher !

Peut-être est-ce seulement une question de temps, ma MAC n'est pas encore vraiment enregistrée chez Free ?

Quelqu'un a-t'il une expérience de ce cas de figure ?

Merci d'avance
Bonne journée à tous (et toutes !)
Gilles

...force ni que râge...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11/09/2008, 19:13
Message : #40
Passage à Freebox Only
"ER 10" -> effectivement, ta Freebox n'est pas encore reconnue sur le réseau Free.

Patientes 48 heures et reviens nous voir si ton adresse MAC n'est pas encore déclarée.  Wink

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS