Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Résiliation
27/07/2008, 20:47 (Ce message a été modifié le : 02/10/2008 19:33 par Nuxi@.)
[Résolu] Résiliation
Bon, j'évite le coup de gueule contre le pigeon qui a mis 15mn avant de décorer ma voiture à mon retour. Sous les pins les volatiles ont une meilleure vue Rolleyes

Mais à mon retour de vacances, j'ai trouvé l'AR de ma résiliation ( abo précédent) envoyée le 5 avril, retournée le 23 juillet sans tampon ni autre forme de signature. Pourtant, j'avais reçu rapidement un mail de prise en compte. C'est quoi ce foutage de gueule bang

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
28/07/2008, 00:36
Résiliation
C'est la m**de !

Pigeon voyageur envoyé par Free ?  mrgreen

jesors

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
28/07/2008, 10:08
Résiliation
(28/07/2008 00:36)Nuxi@ link a écrit :  Pigeon voyageur envoyé par Free ?  mrgreen
Si c'est ça, ils ont un sacré élevage Big Grin

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
21/08/2008, 19:44 (Ce message a été modifié le : 21/08/2008 20:30 par ortensia.)
Résiliation
(27/07/2008 20:47)Bronco link a écrit :  Bon, j'évite le coup de gueule contre le pigeon qui a mis 15mn avant de décorer ma voiture à mon retour. Sous les pins les volatiles ont une meilleure vue Rolleyes

Mais à mon retour de vacances, j'ai trouvé l'AR de ma résiliation ( abo précédent) envoyée le 5 avril, retournée le 23 juillet sans tampon ni autre forme de signature. Pourtant, j'avais reçu rapidement un mail de prise en compte. C'est quoi ce foutage de gueule bang

et une tisane 'nuit tranquille' pour Bronco! une!  Tongue

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
21/08/2008, 21:46
Résiliation
(27/07/2008 20:47)Bronco link a écrit :  Mais à mon retour de vacances, j'ai trouvé l'AR de ma résiliation ( abo précédent) envoyée le 5 avril, retournée le 23 juillet
5 avril ...2007? ou 2008?

( oui je sais mébon , on peut se poser la question)

Citation :sans tampon ni autre forme de signature. Pourtant, j'avais reçu rapidement un mail de prise en compte. C'est quoi ce foutage de gueule bang
si tu y tiens
mets delicatement cet AR sous un des essuie-glaces de ta voiture  et attends un peu
il sera signé , en encres  100% recyclables
  Big Grin

-
maintenant le serieux
*ca m'est déjà arrivé des AR revenus , tard , sans rien

** la résiliation, à part cet AR , le reste, ca a suivi son cours?
dossier clos?
c'est en suspens?
22/08/2008, 14:34
Résiliation
Vi dossier clos ... sauf si je vois partir 250€ pour freebox non retournée dans 6 mois Rolleyes

22/08/2008, 18:46
Résiliation
Un peu cher pour un modem grille-pain ...  lol

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
27/09/2008, 12:22
Résiliation
Citation :Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne xxxxxxxxxx.

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le lundi 14 avril 2008.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Free SAS
BP2 91 167
Longjumeau Cedex 9

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à

Tout va bien, Free est en forme bang
Juste un mail, même pas un courrier ! Bande de nazes.

Je me suis fendu d'une réponse par mail, wait & see

Citation :Bonjour,

Le modem vous a été retourné par recommandé AR su 05/04/2008, accusé reçu le 23/07/2008 sans signature ni autre information.

Vous n'avez pas pu ne pas le recevoir, la lettre de résiliation étant incluses dans le colis.

Vous voudrez bien me confirmer par courrier postal que vous avez retrouvé ce modem dans vos entrepôts.

Sachez que, connaissant vos déplorables habitudes largement évoquées sur la toile, si vous vous aventurez à me prélever au titre de ce modem le moindre euro, je n'hésiterai pas à vous attaquer en justice avec demande de dommages et intérêts.

Salutations distinguées

27/09/2008, 12:36
Résiliation
Veux-tu que je fasse une remontée d'incident via notre interface ?

27/09/2008, 12:50
Résiliation
Et en plus ces emmanchés écrivent avec une adresse noreply sans prévenir Diablo

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS