Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UPDATE] Compte FTP plein
13/07/2008, 18:13 (Ce message a été modifié le : 13/07/2008 19:53 par viper82.)
Bonjour,

j'ai l'impression que mon compte FTP a atteint son quotat de presque 10GO, quand j'essaye d'uploader un gros fichier ZIP (archives des photos) BOUM, j'ai une erreur critique.

j'ai plusieurs compte FTP sur un abonnement freebox pourtant celui que j'utilise est loin des 10GO.
un autre doit lui en être pas trop loin, l'upload ne s'effectue sur aucun des deux.

Je pense donc que les 10GO du compte ftp est global a l'ensemble des comptes free.

qqun a t il une solution pour avoir plus d'espace gratuitement ?

Edit : finnalement le compte n'était pas plein, j'ai juste tenté d'uploarder des fichiers trop gros... cela remet en cause tout ce qui est dit avant.
Je laisse libre au modo de clore le topic si besoins.

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13/07/2008, 20:20
(13/07/2008 18:13)viper82 link a écrit :  
Je laisse libre au modo de clore le topic si besoins.
Et puis comment tu ferais ta pub ?  Shades

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
18/07/2008, 18:02
ça fait quand même plus de deux ans qu'ils tourne mon site mine de rien...  Smile

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS