Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un plat, un vin
20/04/2005, 16:56
Un plat, un vin
Bonjour,

Vous cherchez un vin pour accompagner un plat ? Ou l'inverse ? Ce fil est fait pour vous ... Tongue

Chancelier de l'Ordre Sacré de la Yaourtière Bulgare C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
20/04/2005, 21:42
Un plat, un vin
J'ai déjà connu et pratiqué ce fil sur une planète et je vous recommande chaudement d'y poser vos questions sur l'association plats/vins, les experts sont exceptionnels! Wink

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
20/04/2005, 21:43 (Ce message a été modifié le : 22/04/2005 18:45 par Saute-gouillets.)
Un plat, un vin
Bonsoir,

Ce soir, événement, ma chère et tendre m'a préparé un bourguignon (elle qui n'aime pas le vin rouge) Ha les petits oignons, les carottes, les champignons, les lardons commac et ... un morceau de collier comma çà ;-) le tout avec un petit bordeaux 2002 (ben oui, plus de bourgogne à bourguignon dans la cave Sad )

Merci chérie Tongue

Chancelier de l'Ordre Sacré de la Yaourtière Bulgare C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
20/04/2005, 21:51
Un plat, un vin
Citation : Bonsoir,

Ce soir, événement, ma chère et tendre m'a préparé un bourguignon (elle qui n'aime pas le vin rouge) Ha les petits oignons, les carottes, les lardons commac et ... un morceau de collier comma çà ;-) le tout avec un petit bordeaux 2002 (ben oui, plus de bourgogne à bourguignon dans la cave Sad )

Merci chérie Tongue
:o Chanceux ! Big Grin

A Taaable !

Bon, ben bonne ap Wink

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
22/04/2005, 18:49
Un plat, un vin
Citation :Bonsoir,

Ce soir, événement, ma chère et tendre m'a préparé un bourguignon (elle qui n'aime pas le vin rouge) Ha les petits oignons, les carottes, les champignons, les lardons commac et ... un morceau de collier comma çà ;-) le tout avec un petit bordeaux 2002 (ben oui, plus de bourgogne à bourguignon dans la cave  Sad )

Merci chérie  Tongue
Re,

Dingue ! Ma fille (6 ans) y a même goûté :o Elle a mangé champignons, carottes et oignons Blink Et pire elle a même saucé Wacko Si faut lui faire tout les légumes au vin rouge, va falloir que je prenne des actions chez Nicolas ! Rolleyes

22/04/2005, 19:00
Un plat, un vin
Citation :

Ce soir, événement, ma chère et tendre m'a préparé un bourguignon (elle qui n'aime pas le vin rouge) Ha les petits oignons, les carottes, les champignons, les lardons commac et ... un morceau de collier comma çà ;-) le tout avec un petit bordeaux 2002 (ben oui, plus de bourgogne à bourguignon dans la cave  Sad )

Merci chérie  Tongue
Re,

Dingue ! Ma fille (6 ans) y a même goûté :o Elle a mangé champignons, carottes et oignons Blink Et pire elle a même saucé Wacko Si faut lui faire tout les légumes au vin rouge, va falloir que je prenne des actions chez Nicolas ! Rolleyes
Elle a de bon goût la ch'tite Wink

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
22/04/2005, 21:41
Un plat, un vin
Citation :

Merci chérie  Tongue
Re,

ça s'éduque tôt un palet Smile (hum, absolument pas sûre de l'orthographe de palet.. Tongue)

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
13/05/2005, 10:12
Un plat, un vin
Allez Saute-Gouillets, au boulot! Big Grin

Feuille de Brick au thon + quelques feuilles de salade (vinaigrette balsamique).
Tajine poulet et agneau, amandes et abricots séchés.
Fromages variés
Fraises caramélisées au beurre salé.
L'apéro : Champagne, comme d'habitude. Wink

13/05/2005, 10:15
Un plat, un vin
Sacrilége que de saler des fraises!
Ninja

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
13/05/2005, 10:49 (Ce message a été modifié le : 13/05/2005 10:49 par Orchids.)
Un plat, un vin
Citation : Sacrilége que de saler des fraises!
Ninja
Le sel ne fait que renforcer le sucre (elles sont caramélisées au sucre...).
Sacrebleu! Big Grin

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS