Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels non identifiés
06/06/2008, 14:51 (Ce message a été modifié le : 06/06/2008 15:43 par Frisco.)
Appels non identifiés
Bonjour,

Je vois que mon problème a déjà été évoqué et que je suis dans la même situation que Miky (http://www.lefreenaute.net/index.php?topic=3132.0), de temps en temps ça marche mais très souvent les appels ne sont plus identifiés et ce depuis plusieurs semaines. J'ai tout vérifié côté console de gestion, tout est bien réglé.

Voici 3 ans que je suis en dégroupage total. Pourquoi les choses évoluraient négativement?

En plus de ce problème, j'ai également régulièrement pendant une communication, des chevrotements de la voix qui durent 30 secondes à 1 minute toutes les 3 à 4 minutes.

J'ai bien rebooté la box plusieures fois ce qui semblait résoudre le problème, puis rapidement c'est pareil.  Unsure Avez-vous une idée?

[move] Ninja :'( beurk mrgreen Unsure Wacko[/move]

J'oubliais! Lors de mes communications, si quelqu'un essayait de m'appeler sur mon n° 0442xxxxxx (avec portabilité) il avait la sonnerie d'attente libre, et sur le n° 0953xxxxxx il avait le répondeur disant que je suis déjà en communication. Il y a donc bien un problème Free local ou national.

[Image: signature2vz.gif]
Ne rougissez pas d'une erreur, vous commettriez une faute.
Ligne téléphonique 0953xxxxxx Raccordée actuellement en offre Freebox V5 freeplug en dégroupage Total NRA: MAR13 Longueur : 2315 mètres Affaiblissement: 34 dB OS Windows 7
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS