Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blog Immobilier
21/05/2008, 23:46
Blog Immobilier
Hééééé!! Cooouuucccouuuuu, c'est qui que vla la ?

notre meilleur agent marketing du freenaute... et ça faisais un bail, que j'était pas venu faire de pub ici hein (bob TongueTongue)

Allez, bon, cette fois, c'est pas moi moi... (cela dit... c'est pas pour autant désintéressé....)

Je vous présente le blog de ma copine... qui est, qui plus est, un blog professionnel.

J'ai nommé : Blog Immobilier.

Je vous invite à y venir nombreux prendre des nouvelles du monde de l'immobilier.

Voila voila... et pis c'est héberger chez free aussi hein... comme quoi, on peut faire des trucs pas mal avec ces tites pages perso....

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22/05/2008, 00:29
Blog Immobilier
Pas mal ...  Wink

Mes amitiés à Céline.

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
22/05/2008, 08:42
Blog Immobilier
Sobre, net, carrez
Big Grin

A voir sur la longueur

( une difficulté dans ce genre de blog, assez tech  sera dans le choix de gestion des tags et surtout des multitags qui peut aller de très lache à tres précis)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
22/05/2008, 17:47
Blog Immobilier
Pour les tags on s'en fout... TongueTongue le tagcloud est limite aux 45 plus utilisés... donc... si utilisatation du tagcloud par l'internaute, il se cantonnera aux plus pertinents (logiquement)

pour les autres, c'est au choix donc...

c'est vraiment pas mal les tags.... SmileSmileSmile

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS