Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accès à l'interface après résiliation
16/05/2008, 11:19
J'ai résilié mon abonnement chez free il ya maintenant presque un an, mon site hébergé sous free marche toujours correctement mais je n'arrive pas à accéder à l'interface de gestion. Quand je rentre mes codes ça me met une page d'erreur après. Le problème c'est que j'aurai vraiment besoin d'y accéder car je voudrai faire une redirection de mon site sous free vers un autre site hébergé avec ovh.

merci de votre aide !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
16/05/2008, 12:23
(16/05/2008 11:19)quom link a écrit :  J'ai résilié mon abonnement chez free il ya maintenant presque un an, mon site hébergé sous free marche toujours correctement mais je n'arrive pas à accéder à l'interface de gestion ...

Tout à fait normal à mon sens, n'étant plus client Free tes codes ne sont plus valides et ton interface de gestion n'existe plus ... tout simplement.

D'autres opinions de Freenautes sur le sujet ? ... et une éventuelle solution ?

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
17/05/2008, 10:56
Erreur...
Le compte mail Free et donc les pages perso sont indépendantes du compte d'accès internet.

On peut très bien résilier son compte d'accès et garder son (ses) adresse(s) mail.

Pour accéder à l'interface, il faut bien sûr saisir le compte mail et pas le compte d'accès internet.  slurp

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
17/05/2008, 12:35
(17/05/2008 10:56)bob_du_31 link a écrit :  Pour accéder à l'interface, il faut bien sûr saisir le compte mail et pas le compte d'accès internet.  slurp

That's it !  Wink

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
17/05/2008, 12:39
Et non ça ne marche pas quand je rentre mon adresse mail en login, il me met une erreur 500. Et pourtant j'ai bien accès à ma messagerie free, va comprendre...
17/05/2008, 15:43
Normalement les pages persos sont rattachées non pas à l'abonnement à l'adsl , mais à l'adresse email
Qui normalement est toujours valable

essaye de te logguer par là
http://pageperso.free.fr/
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS