Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
faxer avec free
09/05/2008, 22:52
faxer avec free
Bonjour.

Je suis chez free depuis plusieurs années.
Pour envoyer un fax avec free, je dois accepter les nouveaux tarifs de ... 2007

Cela changera t 'il quelque chose par rapport au coût actuel (2008) ???

Merci de vos éclaircissements

Domirock
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09/05/2008, 23:33
faxer avec free
(09/05/2008 22:52)domirock link a écrit :  Je suis chez free depuis plusieurs années.

Je suppose que tu dois tout simplement accepter les dernières CGV qui datent de 2007 (1/10/2007) et qui sont toujours celles applicables en 2008.

Pour vérifier quelles sont les CGV actuellement applicables à ton forfait, loggue-toi sur ton interface de gestion et cliques sur "Conditions générales de ventes" dans le cadre "INFORMATION".

Tu devrais y constater que les CGV te concernant sont certainement antérieures aux dernières datant du 1/10/2007 ... sinon Free ne t'aurait pas proposé de souscrire à celles-ci si elles te concernaient déjà.

... ou alors, il y a un bug ...

A vérifier.  Wink

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03/11/2009, 15:15
Re : faxer avec free
Interrompu depuis un certain temps, le service Fax de Free a été remis en service avec de nouvelles fonctions.
Smile

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS