Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probléme avec page perso de free.fr
30/04/2008, 10:26
Bonjour à tous,

depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter sur mon site internet hébergé en accés gratuit chez free. le site est jaa.free.fr. Je suis allé voir dans l'espace FREE, l'adresse de mon site apparait, mais je ne peux plus faire de mise à jour FTP ni de consultation internet. Quand je vais dans l' option "VOTRE INTERFACE DE GESTION DE COMPTE" , j'accéde à "Gestion de page perso" puis à la rubrique "Réactivé votre compte pour page perso" et là on me dis que mon compte est actif; mais en fin de compte je n'y ai plus accés.
J'ai envoyé deux mails à Free qui ne m'a pas encore répondu, quant à la hotline tel n'en parlons pas.
Quelqu'un sur ce forum a t'il déjà rencontrer ce probléme, si oui merci de me tenir informé

Cordialement
Gérard Cuisinier
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/07/2008, 23:15 (Ce message a été modifié le : 20/07/2008 00:12 par Nuxi@.)
Il y'avais quoi sur ton site ?

(un modo peut déplacer dans page perso ?)

Déplacé.

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS