Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Freebox v4, Vista et connexion WI FI
12/03/2008, 01:23
Bonsoir,

Voilà je fais parti des innombrables internautes qui ont des problèmes de connexion en Wifi avec Vista sur un nouvel ordi portable.

En fait, au démarrage tout se passait très ben, mes 2 connexions (ethernet et wifi) fonctionnaient très bien. Puis j'ai eu des déco intempestive en wifi jusqu'à ne plus avoir de connexion. Quelques temps après c'est ma connexion ethernet qui a laché!

J'ai restauré à l'état "neuf" mon ordi et tout refonctionnait.... mais pas longtemps! Aujourd'hui ma connexion wifi ne refonctionne plus et après avoir surfé sur pas mal de forums et topics, je ne sais plus quoi faire.

S'il vous plait, aidez moi, j'en ai vraiment marre!!

PS: j'ai une carte wifi Free sur ma freebox. Wacko
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12/03/2008, 01:59
Bienvenue.  Smile

Plusieurs vérifications sont à faire :
  • changer de canal Wifi
  • utiliser TZ Connection Booster pour stabiliser la connexion Wifi
  • vérifier l'intégrité de ta machine pas de virus, Trojan, backdoor, ...
  • ...

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.4) Gecko/20091028 Ubuntu/9.10 (karmic) Firefox/3.5.4
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12/03/2008, 02:09
je suis en train de faire le tour des différents canaux mais pour le moment rien ne fonctionne, en plus ça prend un temps fou, il faut que je réinitialise ma carte réseau à chaque reboot sinon il reconnait pas...

Pour TZbooster, je connais pas je vais voir

Pour l'intégrité de ma machine, normalement pas de souci, mon ordi est scanné régulièrement et j'ai un antivirus anti tout!
12/03/2008, 02:12
Bon, bah, pour TZbooster, c'est mort, ça veut pas marcher sur mon ordi, pb de compatibilité avec Vista?
12/03/2008, 15:30
Nouveauté aujourd'hui, il détecte  réseau sans fil mais n'arrive pas à l'identifier, je suis en connectivité limitée.
Il ne veut pas m'ouvrir la fenêtre "voir le statut". :angry:
12/03/2008, 17:47
Ca pourrait être un problème d'anti-virus anti tout ... Il s'appelle comment ton produit miracle ? Ninja

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=308]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
12/03/2008, 18:09
c'est tout simplement Norton 360  :'(

mais bon les paramètres n'ont pas évolués donc je vois pas pourquoi ma conexion Wifi à sauté d'un seul coup.
12/03/2008, 21:30
(12/03/2008 02:12)sissi link a écrit :  Bon, bah, pour TZbooster, c'est mort, ça veut pas marcher sur mon ordi, pb de compatibilité avec Vista?

TZ Connection Booster 4.0 est compatible Windows Vista.

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.4) Gecko/20091028 Ubuntu/9.10 (karmic) Firefox/3.5.4
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12/03/2008, 21:39
Bah, je sais pas pourquoi ça n'a pas marché...

Mais là, j'hallucine, je viens de redémarrer mon ordi et le WIFI marche!!! Je ne sai spas pourquoi, je n'ai rien changé avant la dernière extinction (d'ailleurs j'ai éteint parce que l'ordi a planté...)

Pourvu que ça dure...

En tout cas, merci pour votre attention. Wink
12/03/2008, 22:01
As-tu vérifié dans les paramètre de ta carte WIFI que la désactivation du périphérique pour économie d'énergie n'était pas cochée ???? Rolleyes

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS