Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Freebox V4 ne répond plus !
11/03/2008, 07:11
Message : #11
Freebox V4 ne répond plus !
Grâce au lien de Nuxi, je viens de de passer un moment avec un chateur de chez free. J'ai répondu aux nombreuses questions posées. J'espère qu'après vérifications concernant les essais de freebox prêtées ma demande de changement sera traitée avec bienveillance. Je dois les contacter de nouveau demain pour confirmation.
Merci à toute l'équipe 
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11/03/2008, 09:18
Message : #12
Freebox V4 ne répond plus !
De rien ...  Wink

Tiens-nous au courant.

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11/03/2008, 12:12
Message : #13
Freebox V4 ne répond plus !
Je n'y manquerai pas Nuxi@ !
En répondant au questionnaire j'ai commis une petite erreur en disant que j'ai essayé d'autres freebox lundi après midi alors que c'était le matin. Je crains que cette erreur retarde l'envoi d'une nouvelle box car pas de vérification possible de mes essais aux heures que j'ai donné. Je verrai bien demain matin.
Bonne journée
Paul
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11/03/2008, 18:14
Message : #14
Freebox V4 ne répond plus !
Je pense qu'ils filtrent lmes logs par ligne, pas par date ... rassures-toi Wink

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11/03/2008, 20:07
Message : #15
Freebox V4 ne répond plus !
Mon interlocuteur du tchat a beaucoup insisté pour connaitre les jours et heures de connexion pour mes essais freebox extérieure. Si il y a un couac, je rectifirai demain.
Bonne soirée
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11/03/2008, 20:37
Message : #16
Freebox V4 ne répond plus !
c'est parfaitement normal
c'est pour analyser les connexions dans l'historique du dossier de ton ami
et plus vite differencier les connexions de sa machine et de la tienne
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11/03/2008, 22:41
Message : #17
Freebox V4 ne répond plus !
... le tout se faisant par analyse de connexions d'adresses MAC sur la(les) ligne(s) concernée(s).

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12/03/2008, 07:21
Message : #18
Freebox V4 ne répond plus !
Bonjour l’équipe,
Ce matin je me faisais une joie de retrouver le tchat pour avoir confirmation de l’envoie de ma nouvelle FreeBox. Désilusion cuisante, mon autentification est refusée malgré plusieurs tentatives. Afin de comprendre, j’assaye d’ouvrir mon compte avec mon identification et mot de passe free. Impossibilité pour cause d’erreur 500, il ne manquait plus que ça !
J’ai cherché comment résoudre ce problème d’erreur en faisant des recherches, mais il faut bien me rendre à l’évidence je n’ai pas les compétences.
Si je ne me connecte pas au tchat ce matin comme prévu j’imagine que ma demande ne sera pas retenue et je repars à la case départ.
Hier avant la coupure du dialogue j’ai eu le reflexe d’enregistrer celui-ci. Je pourrais en envoyer une copie chez Free avec un petit mot d’explication, encore faudrait-il que j’ai une adresse valide ou ma demande serait prise en considération.
Je ne me sens pas de passer d’interminables minutes au téléphone pour m’entendre dire que toutes les lignes sont occupées ou recommencer à expliquer tout ce que j’ai pu dire hier. Surtout au prix de la hotline.
La question que je me pose malgré toute la satisfaction que m’a offert free jusqu’à présent. Y a-t-il un moyen simple de se sortir d’un problème technique chez Free ? Dois-je résilier pour voir ailleurs ? j’en serais désolé.
Je fais appel à toutes les bonnes volontés du forum pour me donner les bons conseils qui me sortiraient de mon soucis.
Cordialement
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12/03/2008, 08:29
Message : #19
Freebox V4 ne répond plus !
Hip hip hip !!!!!!
Je me suis affolé pour rien, j'ai enfin pu établir une connexion et dialoguer avec un tchatcheur sympa et compétent. Ma demande a été prise en considération la nouvelle freebox devrait arriver prochainement au point kiala le plus proche de chez moi.
Merci à vous tous pour votre compétence et votre soutien moral.
Bonne journée
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
28/03/2008, 20:23
Message : #20
Freebox V4 ne répond plus !
Après 22 jours d'attente une nouvelle Freebox m'a été livrée. Merci à tous pour vos conseils.
Cordialement
Paul
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS