Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Freebox V4 et windows Me:Mariage impossible ??? RESOLU
25/02/2008, 19:04 (Ce message a été modifié le : 25/02/2008 19:57 par domirock.)
Bonjour.
Voici mon ancienne config qui marchait bien:
1 PC fixe sous win Me et Linux (connection USB)
1 fonera
1 portable (Connection WIFI via la fonera)

tout qui roule!

Je reçois la free V4

Tout marche... sauf mon fixe (connection usb ou ethernet) qui ne veut rien savoir. Unsure

Le signal wifi fonctionne (c'est de là que je vous écris)

RESOLU
Il a suffi de débrancher et de rebrancher la freebox, et tout est rentré dans l'ordre
Linux va sur internet sans pb depuis mon poste fixe.

Après 5 heures d'installations/désinstallation/réinstallation, j'appelle au secours. :'(

Merci de vos lumières
Trouver tous les messages de cet utilisateur
25/02/2008, 20:01
encore une subtibilité informatique ......content pour toi que ce soit reglé ..... lol

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
25/02/2008, 20:01
Résolu ? Pas résolu ?

Qu'est ce qui ne va pas, finalement ?

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
26/02/2008, 01:54
Sur un PC Windows Me équipé d'une clé USB Wifi relié via Wifi à la Freebox V4 (carte Wifi incluse), après avoir lancé le navigateur déconnexion assez rapide (2 / 3 minutes ?) du Wifi. Que faire ?

SOS Internautes ! l'association des internautes[span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'][br]http://wwww.sosinternautes.org *** contact@sosinternautes.org[/span]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
26/02/2008, 02:06
(26/02/2008 01:54)Ifaver link a écrit :  Sur un PC Windows Me équipé d'une clé USB Wifi relié via Wifi à la Freebox V4 (carte Wifi incluse), après avoir lancé le navigateur déconnexion assez rapide (2 / 3 minutes ?) du Wifi. Que faire ?
Activer le mode routeur ?

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
26/02/2008, 02:22
Un ch'tio coup de TZconnectionbooster pour activer le keepalive Wink

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
25/05/2009, 16:21
Freebox V4 et windows Me Mariage impossible RESOLU
Oui cela fonctionne sans problème

Et oui, il faut activer le mode routeur de ta freebox. Que tes 2 ordis soit sous windows, linux ou 1 sur chaque système cela ne change rien
25/05/2009, 18:47
Re : Freebox V4 et windows Me Mariage impossible RESOLU
(25/05/2009 16:21)MagicOPromotion link a écrit :  Oui cela fonctionne sans problème

Et oui, il faut activer le mode routeur de ta freebox. Que tes 2 ordis soit sous windows, linux ou 1 sur chaque système cela ne change rien
J'espere juste que depuis le 26 Février 2008 (date du dernier post), son affaire fonctionne.... ptdr

PS : Ca sert à rien de déterrer des vieux fils...  Shades surtout lorsqu'ils sont résolus

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Discussion verrouillée 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS