|
grieges dans l'ain
|
|
16/01/2008, 02:05
|
|||
|
|||
|
grieges dans l'ain
bonjour,
Y a-t-il des freenautes dans cette ville ? ramina |
|||
|
16/01/2008, 09:27
|
|||
|
|||
|
grieges dans l'ain
au choix
oui non ----- bon maintenant mode serieux D'abord bonjour je peux te repondre oui ou non car -je ne suis pas devin -et personne ici ne travaille ni chez free à France telecom pour cette ville là -et tu ne fournis aucune donnée sur cette ville ( c'est à nous de chercher??? )Alors en prenant n'importe quel numero de telephone de cette ville tu vas là http://www.degrouptest.com/ ca te donnera le NRA et avec le NOM du NRA tu cherches les freenautes ( si dégroupé) là http://www.frimousse.org/ ou http://francois04.free.fr/ |
|||
|
16/01/2008, 12:15
|
|||
|
|||
|
grieges dans l'ain
:timide: désolée ! ma question était toute simple mais pas assez élaborée : je sous-entendais "ici sur ce forum".
Je sais qu'il n'y a pas de dégroupage. Merci pour les autres indications même si je n'y comprends pas grand chose !
ramina |
|||
|
16/01/2008, 12:50
|
|||
|
|||
|
grieges dans l'ain
Statistiquement je dirais non :timide:
Mébon, à toi de faire de la pub pour nous
|
|||
|
16/01/2008, 13:24
|
|||
|
|||
grieges dans l'ain
![]() merci ! j'aurais aimé savoir si les freenautes de cette ville avaient des problèmes particuliers avec free, donc un peu tôt pour faire de la pub ! remarque que si personne ne se plaint ici, peut-être que tout se passe bien !
ramina |
|||
|
16/01/2008, 14:26
|
|||
|
|||
|
grieges dans l'ain
Ahhhh , ok ...
ben je dirai une recherche gougeule avec des entrées genre le nom(ou code) du NRA et free et non dégroupé et avis etc devrait te donner des commentaires d' abonnés |
|||
|
16/01/2008, 14:30
(Ce message a été modifié le : 16/01/2008 14:33 par Grand Yaourtier.)
|
|||
|
|||
|
grieges dans l'ain
et hop
voilà le NRA selon ariase c'est : PDV01 01306PDV (PDV01) PONT-DE-VEYLE Bey, Cormoranche sur Saone, Crottet, Cruzilles les Mepillat, Grieges, Laiz, Pont de Veyle, Saint Andre dHuiriat, Saint Jean sur Veyle dans le lot de communes il doit y avoir des gens chez free |
|||
|
16/01/2008, 15:16
|
|||
|
|||
|
grieges dans l'ain
Merci beaucoup ; j'avais déjà fait une recherche mais pas tout à fait avec ces termes ; avec ça il y a une réponse qui envoie sur un autre forum et alors là faut fouiller !
en attendant si un freenaute de grieges par par ici..... me faire un signe !
ramina |
|||
|
16/01/2008, 15:33
|
|||
|
|||
|
grieges dans l'ain
il eusse été mieux d'exposer la raison de tes recherches!
![]() Si c'est pour faire une rencontre, ce n'est pas trop le but du forum ![]()
Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !) Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit
|
|||
|
16/01/2008, 15:42
|
|||
|
|||
grieges dans l'ain
(16/01/2008 15:33)ortensia link a écrit : Si c'est pour faire une rencontre, ce n'est pas trop le but du forum
ramina |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)

)