Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
besoin de vos conseil pour déménagement
02/01/2008, 13:09
bonjour a tous je reviens vers vous, vous m'avez bien aidé il y a quelques mois mais la je déménage  Sad , j'ai donc encore besoin de vos conseil  Big Grin j'ai tel a free ce matin, aprés avoir imprimé mon formulaire de déménagement, mais quand j'ai donné au monsieur le numero de l'ancien, locataire, il m'a dis que je devai faire ouvrir une autre ligne par FT car l'ancien locataire etait en DT avec un autre operateur et n'a pas résilié...
alors avant de faire quoi que ce soit je voudrai connaitre votre avis, et si vous pouviez me donner des conseils sur ce que je peux faire afin de rester en dégroupage total et ne pas a avoir ouvrir une autre ligne ! ce serait cool lol !
merci par avance de vos reponses !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02/01/2008, 13:24
Bonjour,
Il faudrait que tu te renseignes auprès de l'ancien locataire, pour savoir chez qui il était et éventuellement son identifiant FT (style N° régional).
Ensuite celà revient à un abonnement sur ligne "inactive" (vu coté FT) donc procédure de dégroupage total (si la zone le permet) sur ligne inactive (peut-être sur N° inactif) chez Free.

Il n'est pas nécessaire de faire appel à FT pour ouvrir d'abord une ligne chez eux.

C'est juste qu'ils ne veulent pas s'embeter à rechercher les informations, je pense... Blink

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02/01/2008, 14:24
Quelque soit la situation tu peux choisir de...ne t'occuper de rien
c'est free qui gère

Il faut savoir c'est si la zone est dégroupée ou non

-si oui
degroupage total direct ( ou non, tu peux choisir d'ouvrir une ligne FT puis  ensuite de passer au DT )

si non
freebox only

c'est très banal
02/01/2008, 15:23
aaah !! merci de vos reponses !! je savai bien qu'il fallait que je vous consulte avant  Shades
donc moi je prefere faire dirrect en DT, sans passer par FT....et oui la zone est en dégroupé total, donc par contre qu'est ce que je dois faire, un réabonnement ou continuer la procedure de déménagement ???
ce que je peux faire aussi, c'est lancer la procédure en disant que je n'ai pas l'ancien numero ???
02/01/2008, 15:33
tu as 2 formules de déménagement et plusieurs formules de DT

chacune avec atouts et inconvénients,
il y a beaucoup de fils es déménagement
et la FAQ de coronado
02/01/2008, 15:36
La procédure de déménagement induit la résiliation de ta ligne actuelle à la fin du mois en cours.

Quand l'as tu lancée ?

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02/01/2008, 18:45
alors j'ai commencer la procedure aujourd'hui meme, donc j'ai internet jusqu'a la fin du mois, et jusqu'au 1er mars pour faire une nouvelle demande....
c'est reparti pour la galere  :'(
02/01/2008, 19:42
je n'ai aucune confiance dans la """rapidité"""" free en matiere de DT
il est très possible que tu te retrouves un moment les fesses entre 2 chaises (branlantes)
-plus de free lieu 1
-pas encore de free lieu 2
02/01/2008, 22:13
ok on est mal barré en bref lol !!!
quelle serai la meilleur chose a faire ? je sais pas trop...apperement sa va etre dur quoi que je fasse !
02/01/2008, 23:05
prier et se dire que  Free est le meilleur!  Big Grin

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS