Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur 403
25/10/2007, 10:15
Erreur 403
Bonjour,

j'ai une erreur 403 depuis ce matin sur mon site ?
est ce que quelqu'un sait a quoi cela correspond ? (surtout au niveau de la politique de free ?)

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25/10/2007, 10:51
Erreur 403
Salut,
il y a de la maintenance cher free depuis la nuit dernière. Ce n'est peut-être pas terminé?  :'(

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
25/10/2007, 11:19
Erreur 403
J'espère.... il me semble qu'il sont en train de modifier les pages d'erreur pour proposer une page au look'n'feel free...

mais bon.... c'est pas la bonne époque pour bloquer mon site Tongue je suis en plein concours de référencement!

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
25/10/2007, 21:17
Erreur 403
Bon, ben, free interdit l'usage de sttistiques internes...

j'ai fait une demande de réactivation qui devrai être prise en compte demain...

le process de free est le suivant :

première faute -> réactivation en 24h
deuxième faute -> réactivation en 72h
troisième faute -> plus de réactivation

on va voir si mon site est de retour demain

25/10/2007, 23:45
Erreur 403
j'ai déjà entendu parler de ce problème, je ne peux pas te l'affirmer mais je crois que c'est sur SOS internautes  :'(

il était question en plus de pertes de données... :'(
je ne peux te l'affirmer. Wink

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
25/10/2007, 23:51
Erreur 403
Oui, c'est le fameux post dont on a longuement parlé ici.

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
26/10/2007, 10:16
Erreur 403
Ouaip, j'avais survoler ce message...

personnellement, la sanction me parait "légitime" (techniquement parlant, et en espérant que mon site soit bien de retour dans la journée et intacte).

c'est sur que faire tourner du serveur de base de donnée uniquement pour enregistrer des logs de statistiques, c'est un peu lourd en terme d'infrastructure informatique...

ce qui me gène un peu, c'est que je crois que lors de la création d'une page perso, rien n'indique clairement à l'utilisateur, qu'il n'est pas autorisé à utiliser de statistiques sur son site.... donc bon... un peu moyen tout de même je trouve...

allez, normalement, plus qu'une ou deux heures à attendre pour mon site, il me semble avoir fait la demande de réactivation hier vers les 11h du mat!

26/10/2007, 12:29
Erreur 403
Conformément aux prévisions, mon site est de retour! Smile

26/10/2007, 16:15
Erreur 403
(26/10/2007 12:29)viper82 link a écrit :  Conformément aux prévisions, mon site est de retour! Smile
Ca c'est pas de bol pour nous...

Je sais... jesors

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
27/10/2007, 10:18
Erreur 403
En tout cas, cela aura apporté des précisions, sur les traitements des réctivations des pages persos de free...
cela rentre dans un process normalisé, qui est traité automatiquement et informatiquement...
donc si les gens isent que leurs pages perso n'ont pas été réactivées, il se trouvent très cetainement
soit dans un contaxte d'illégalité
soit ayant dépassé le quotas de 2 réactivation

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS