Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lâcher de félin le 26 octobre
16/10/2007, 19:52
La rumeur courait depuis quelques jours mais c'est maintenant officiel : Leopard, la nouvelle version de Mac OS X, sera disponible le 26 octobre. 300 nouvelles fonctions et il est en précommande sur l'Apple Store au prix de 129 €, licence mono-utilisateur et 199 € (pack familial 5 licences). Le compte à rebours est lancé. ouais ouais ouais Cheers

Moi je vais attendre un peu avant de me lancer et laisser d'autres essuyer les plâtres. siffle Tongue
Citer ce message dans une réponse
01/11/2007, 18:36
Source

Citation :Record de vente du Leopard d'Apple
par Philippe Michaud  - 30/10/07

Apple a annoncé que son nouveau système d'exploitation, Mac OS X v10.5 «Leopard», s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires depuis qu'il est officiellement sur le marché, c'est-à-dire depuis le 26 octobre dernier.

Les ventes de Leopard, pour la première fin de semaine, ont été largement supérieures à celles de l'ancien système d'exploitation Mac OS X v10.4 «Tiger». Rappelons que ce dernier avait été à l'époque le plus grand succès commercial pour un OS signé Apple.

Les chiffres de vente incluent les exemplaires écoulés dans les Apple Retail Stores, auprès des revendeurs agréés Apple, ainsi que ceux offerts en ligne grâce au Apple Store. Enfin, les copies livrées dans le cadre des contrats de maintenance et celles installées dans les nouveaux ordinateurs Mac ont également été comptabilisées.

Suite à la diffusion de ces résultats encourageants, Steve Jobs, P.D.G. de Apple, a prédit un brillant avenir à Leopard grâce, entre autres, à ses nombreuses fonctionnalités qui ont récolté de très bonnes critiques.

Bien que fonctionnant exclusivement sur Mac, des utilisateurs du forum OSx86scene auraient trouvé le moyen d'installer l'OS sur des PC. Cependant, ils ont affirmé que quelques fonctionnalités, comme les connexions Wi-Fi, ne pourraient être utilisées correctement.

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01/11/2007, 22:50
bidouiller un OSX sur un PC a toujours été possible en s'accrochant

Par contre c'est totalement illégal
---------
Autre niouze un peu liée
le logiciel navigateur d'Apple Safari version PC officielle
Les tests, pour l'instant empiriques,  de vitesse de chargement de page  indique qu'il bat tous les autres navigateurs... PC
Trouver tous les messages de cet utilisateur
02/11/2007, 06:59
(01/11/2007 22:50)Grand Yaourtier link a écrit :  bidouiller un OSX sur un PC a toujours été possible en s'accrochant

Par contre c'est totalement illégal
---------
Autre niouze un peu liée
Les tests, pour l'instant empiriques,  de vitesse de chargement de page  indique qu'il bat tous les autres navigateurs... PC
C'est pas ce que j'ai lu dans un magazine dédié au logiciel gratuit (mais pas forcement libre) ^^ qui le trouvait dans la norme (navigation par onglet etc...) mais pas plus rapide ni plus pratique que firefox (pas skinnable, pas de système d'extension....)

Enfin, pour les fan d'appel, c'est toujours ça Smile

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
02/11/2007, 18:26
Et maintenant, grâce à Leopard, on a nous aussi nos écrans bleusTongue mrgreen mrgreen mrgreen
02/11/2007, 22:34 (Ce message a été modifié le : 02/11/2007 22:41 par Nuxi@.)
Pas de jaloux !  Big Grin

Je préfère nettement les écran bleus de Ubuntu :

[Image: wubuntupa9.th.png]

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03/11/2007, 11:22
Joli l'écran bleu  Wink
15/11/2007, 21:29
(01/11/2007 22:50)Grand Yaourtier link a écrit :  Autre niouze un peu liée
La version Windows est toujours en bêta sur le site d'Apple.
24/02/2008, 16:28
Salut @ tous!

Un matin, en me réveillant, la première chose qui me vint à l'esprit fût
"et si j'arrêtais de m'*mm*rd*r la vie avec l'informatique"
La décision était prise, me ruant sur ma tire-lire (j'ai un gros cochon (avoir est le bon auxiliaire)),
je m'empresse de commander un imac flambant neuf.

Dés réception, surprise, je démarre le fauve, rempli un formulaire basique, le wifi détecté d'office tu tape le WEP puis le bureau apparaît
Connection de l'imprimante pour sortir un document.... m*rd* alors il t'imprime le truc sans te poser de question sur un éventuel driver ou autre config  :priere:
Tous est simple et rien ne bug fini le ouaille de merdows.  Smile

conclusion : Je ne regrette pas mes € (même lolo elle s'y est mis)
je me donne encore une semaine amadouer le léopard (pour le domptage il faudra surement plus de temps)

PS : pour mon vieux portable je lache pas l'affaire, il passera sous linux avant avril...  Wink
24/02/2008, 21:17
C'est ce qui s'appelle prendre le taureau par les cornes !

Bravo car la transition n'est pas toujours simple.  Wink

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS