Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] Hébergement free et script cgi
25/09/2007, 20:35 (Ce message a été modifié le : 04/10/2007 14:38 par Bronco.)
[résolu] Hébergement free et script cgi
Bonjour à tous,

Est-il possible de mettre des scripts en cgi chez Free ?

Le dossier cgi existe-t' il ?

Merci pour vos réponses
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25/09/2007, 21:22
Hébergement free
moi pas savoir ....mais moi me souvenir , en janvier dernier ,de tes declarations à propos de ta signature ...... Wink

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
25/09/2007, 21:30
Hébergement free
Il me semble que oui, puisque je crois que les compteurs et autre outils Free sont en CGI..

PS : http://www.lefreenaute.net/index.php?top...5#msg47545

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
25/09/2007, 21:48
Hébergement free
Je me rappel aussi pour la signature mais il ne s'agit en aucun cas d'un lien vers un site de MLM ou autre.

J' ai juste fais un site de contenu où sont stocké des articles libre de droit pour apprendre sur le marketing, la création de site, le référencement...

Va le visiter et tu pourra constater par toi même.

Malgrès ça, si ça ne correspond toujours pas aux conformités du forum, fais le moi savoir et je l'enlèverrais immédiatement
26/09/2007, 21:33 (Ce message a été modifié le : 26/09/2007 21:48 par Nuxi@.)
Hébergement free
C'est en contradiction avec la règle suivante :
  • Sujets qui ne doivent pas être abordés sur ce forum et qui seront modérés
    Par choix éditorial et pour éviter tout risque de poursuites contre le forum ou ses membres, nous n'abordons pas les sujets suivants dans les posts :
      [li]discussions sur les moyens de contournement des protections en général (logiciels, DRM, ...)
    • discussions techniques sur le P2P
    • liens publicitaires ou de promotions commerciales
    • promotion de chaînes pyramidales

En clair ton site sert à promouvoir une (ou des) activité(s) commerciale(s) et ce n'est pas permis ici, désolée.

Exemples de termes récoltés sur ce site :
    • "Business", "e-Business"
    • "Gagnez votre vie"
    • "Vendre des produits"
    • "Comment vendre des images sportives - hockey, base-ball, football, voiture de course, tennis..."
    • ...

Je te demande donc de bien vouloir enlever cette bannière STP.

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
26/09/2007, 21:59 (Ce message a été modifié le : 26/09/2007 22:03 par Balovale.)
Hébergement free
Pas de soucis je l'enlève de ce pas  Smile

Sinon personne ne sait pour l' utilisation du cgi-bin sur l' hebergement Free ?
26/09/2007, 22:05
Hébergement free
(26/09/2007 21:59)Balovale link a écrit :  Pas de soucis je l'enlève de ce pas  Smile

Merci.  Smile

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
29/09/2007, 11:35
Hébergement free
(26/09/2007 21:59)Balovale link a écrit :  Sinon personne ne sait pour l' utilisation du cgi-bin sur l' hebergement Free ?

essay et dis nous...

P.S. pour ma culture c'est quoi le cgi-bin ?

ca sert a quoi a part faire apparaitre la météo sur le site free ? Tongue

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
29/09/2007, 12:09
Hébergement free
(29/09/2007 11:35)viper82 link a écrit :  P.S. pour ma culture c'est quoi le cgi-bin ?

ca sert a quoi a part faire apparaitre la météo sur le site free ? Tongue

CGI-BIN : Désigne, sur un serveur web, l'emplacement des scripts CGI ou des exécutables. Ils sont réunis pour en faciliter la surveillance.

Tu peux te servir du dossier CGI-BIN pour plein de choses

Installer un autorépondeur, installer un formulaire, la météo (comme tu l'a dis), etc.....

Bien entendu, les fichiers que tu y mets son des scripts CGI, lesquels sont souvent gentillement offert dans différents site en rapport avec le sujet.

Fais une recherche sur google pour t'en rendre compte
29/09/2007, 12:11
Hébergement free
c'est un protocole d'action ( utilisant l'interface CGI une des normes de gestion d'http)

edit grillaide
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS