Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Académie de l'Ordre : "Rengagez-vous ! ... qu'ils disaient !"
21/07/2007, 19:06 (Ce message a été modifié le : 22/07/2007 22:04 par Nuxi@.)
Bienvenue, les potes de Bob sont des potes.  lol

Une future recrue pour la quête de la Yaourtière ?  Wink

Inspecteur Général des Sénéchaleries Vertag
Et Grand-Ponctuateur de l'Ordre. Rolleyes
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
21/07/2007, 20:32 (Ce message a été modifié le : 22/07/2007 22:06 par Nuxi@.)
(21/07/2007 19:06)alfreed link a écrit :  Une future recrue pour la quête de la Yaourtière ?  Wink
+1
Je sens comme de la graine de padawan de l'Ordre
-
chouette  , faudra mettre au point des nouvelles zépreuves ( par 9) Big Grin
21/07/2007, 20:38
Académie de Ordre :
C'est quoi la quête de la Yaourtière... on peut y mettre du liquide vaisselle ? on peut y faire rentrer bob ? Unsure

4 - Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
21/07/2007, 21:42
Académie de Ordre :
(21/07/2007 20:38)Le_pote_a_Bob link a écrit :  C'est quoi la quête de la Yaourtière...  ? Unsure

Ah !  Rolleyes  ... cette question n'est pas simple mon ami ...  hum

As-tu déjà entendu parler de l'Arche perdue ... enfin retrouvée ... puis re-perdue ?

Pour la Yaourtière, c'est encore plus compliqué !  Shades

Mais si tu désires en savoir plus, il te faudra passer les Hautes Zépreuves dans la Chambres aux Mille Tremblements ... passage obligé pour être introduit Apprenti ice-crime au sein de l'Ordre de la Yaourtière.
Chemin faisant, tu pourras alors toi-aussi, sous l'égide du Maistre Enqueste, te mettre en Quête du Grand Chaudron Magique hélas perdu, dont l'origine bulgare remonte à la nuit des temps et à la naissance même de notre Sainte Communauté Théoso-Téfalesque.
:priere:

Tu trouveras matière à te préparer aux Hautes Zépreuves en suivant ces liens :

Mais chut ! ... j'entends déjà déambuler les pas des Gardiens de la Foy dans la Grande Salle du Conciliabule ... il est grand temps de te préparer mon petit ... et bonne chance !  Ninja

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
21/07/2007, 22:02
Académie de Ordre :
(21/07/2007 21:42)Nuxi@ link a écrit :  [quote author=Le_pote_a_Bob link=topic=1813.msg54339#msg54339 date=1185039528]

C'est quoi la quête de la Yaourtière...  ? Unsure

Ah !  Rolleyes  ... cette question n'est pas simple mon ami ...  hum

[/quote]

Exactement

@le pote à l'éponge
Impossible de t'expliquer en moins de 74851 pages ( et 3 lignes) ce qu'est l'Ordre de la Yaourtière.
D'une part parce que c'est un secret

D'autre part parce que même les initiés ne savent pas ce que c'est exactement
( même les Grands Initiès , parfois...)  lol

pssst , lis donc ceci
En gros ca tourne autour d'un concept d'organisation totalement virtuelle - le Grand Ordre de la Yaourtière- prétexte à délires de postes de bar
A mon avis tu n'auras aucun mal à y faire ta place; en commencant comme padawan puis en montant après de terrrribles épreuves que j'ose à peine décrire d'autant plus qu'on ne les a pas encore inventées, enfin celles pour toi Big Grin
Ce qui me fait penser qu'il faudrait organiser une réunion en cave DL1 pour que le pote à l'éponge y boive le pot de bienvenue ( y a un petit Medoc de prêt)

Ah , j'oubliais :C'te Grand Ordre,  j'en suis le Grand Maistre ( pour l'instant)
Bonjour chez vous
21/07/2007, 22:19
Académie de Ordre :
C'est un truc avec des crânes humains, d'énormes rochers ronds qui vous roulent dessus quand vous marchez sur le fil tendu, d'énormes portes ornées de symboles inconnus et qu'y fait trop noir à l'intérieur ?? je vous préviens, je suis un vrai poltron Ninja

Plus de 80 pages de thread à se fader ??? je vous préviens, je suis trop fainéant ship

Y'a des gens qu'il faut dégommer pour prendre leur place ??? je vous préviens, je suis le père spirituel d'Iznogoud pam

Y'a de quoi boire ??? je vous préviens, j'ai inventé le Ricard 51

Poltron, fainéant, traître et alcoolique... c'est bon ça comme qualités pour participer  Blink

Elle est où la première épreuve  beurk

21/07/2007, 22:22
Académie de Ordre :
(21/07/2007 21:42)Nuxi@ link a écrit :  Tu trouveras matière à te préparer aux Hautes Zépreuves en suivant ces liens :

Je me permets de rajouter celui-ci, chère Haute-Préceptrice :

Comment avez-vous pu oublier cette aventure qui couronna vos efforts de la charge que vous occupez en ce moment, et qui fut le début d'une grande confusion au sein de L'Ordre (pourtant pas avare en la matière) car certain de ses membres que je ne nommerai pas se mit en tête de refuser sa promotion ce qui bouleversa tout l'organigramme.  :angry:
Ah si je le tenais le sag...  Unsure
Excusez-moi...  Ninja

21/07/2007, 22:24
Académie de Ordre :
Et si on parvient à trouver cette Yaourtière maléfique et qu'on l'ouvre... on finit grillés comme les gros nazis de l'Arche  Wacko

délosé, c'est mon côté poltron qui prend vite le dessus :'(

21/07/2007, 22:38 (Ce message a été modifié le : 22/07/2007 20:48 par alfreed.)
Académie de Ordre :
(21/07/2007 22:24)Le_pote_a_Bob link a écrit :  Et si on parvient à trouver cette Yaourtière maléfique et qu'on l'ouvre...

Pas de panique, on est pas là !
Commencez déjà par consulter les fils laissés par la Haute-Préceptrice et moi-même. Pendant ce temps-là, on vous prépare quelques épreuves.

Citation :Y'a de quoi boire ???
Oui, si c'est vous qui payez.  B)
Au pire, si vous n'avez pas de monnaie sur vous, on retiendra ça sur votre  future (et surtout hypothétique) solde, on est pas de bêtes !

Citation :Poltron, fainéant, traître et alcoolique... c'est bon ça comme qualités pour participer  Blink

Tout dépend du contexte.
Comme je dis souvent, ça peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose.

Sinon, quand je parle de la quête de la Yaourtière, vous savez, ce n'est pas si mystérieux : tous les dimanches, on fait passer une Yaourtière dans les rangs et chacun jette une pièce (cartes de crédit et chèques acceptés). C'est ça, notre quête à nous.  ^_^

21/07/2007, 22:47
Académie de Ordre :
(21/07/2007 22:22)alfreed link a écrit :  Comment avez-vous pu oublier ...

Les poltrons vous diront que c'est mon grand âge ...  Rolleyes

Moi je vous dirais simplement "humilité"

Le premier qui y voit un "d", je lui mets ma yaourtière de poche dans la poêle !

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS