Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
espion es-tu là !
09/07/2007, 16:55 (Ce message a été modifié le : 09/07/2007 17:06 par ortensia.)
espion es-tu là !
bonjour,
j'en ais déjà parlé vaguement mais je crois bien qu'un crètin essaie de se servir de ma liaison WIFI certains weekend et essaie de faire un tour dans mon PC.
une fois par mois environ,le weekend seulement, il m'est impossible de surfer, firefox ne trouve pas la page à ouvrir pendant une dizaine de seconde et mon dd tourne.
j'aimerai bien mettre un mouchard sur mon pc pour savoir tout ce qui rentre et sors. Comme je suis le seul à m'en servir, pas de pb de confidentialité!
un peti hic : cela continue aujourd'hui cette fois-ci! jusq'à présent je coupais la box quelques heures mais j'en ai marre!

Etereal et aisnare ne détectent rien! Shades

Si le piratage est prouvé, je déposerai plainte même si c'est une plaisanterie. Cher 'pirate' nous ne sommes pas 'camarade'!

une voisine a eu le cas suivant: il y a six mois, un weekend aussi, son lecteur cd s'ouvrait et se refermait tout seul! Elle n'a pas apprécié la blague. Elle était piratée à partir de la ligne ADSL (pas de WIFI) Wacko je sais que c'est possible en réseau (d'ouvrir et de refermer le lecteur du copain!) mais à travers la box ce n'est pas à la portée du débutant!
Ce qui est certain c'est que le pirate n'est pas loin et a des moyens... 

Avec un mouchard qui edite un fichier texte, je devrai pouvoir voir si on se ballade dans mon pc? peut-être que xp l'a déjà?
Ninja

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09/07/2007, 17:08
espion es-tu là !
Tu peux regarder celà :
PsTools

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
09/07/2007, 17:45
espion es-tu là !
(09/07/2007 16:55)ortensia link a écrit :  une voisine a eu le cas suivant: il y a six mois, un weekend aussi, son lecteur cd s'ouvrait et se refermait tout seul! Elle n'a pas apprécié la blague. Elle était piratée à partir de la ligne ADSL (pas de WIFI) Wacko je sais que c'est possible en réseau (d'ouvrir et de refermer le lecteur du copain!) mais à travers la box ce n'est pas à la portée du débutant!
Ninja
Bof, depuis le net si ta box n'est pas routeur, c'est kif-kif le mode réseau. Et, si ta voisine est chez le même FAI, ce n'est pas forcément un voisin, les deux IP étant probablement voisines ... Wink

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
09/07/2007, 20:39
espion es-tu là !
(09/07/2007 17:08)bob_du_31 link a écrit :  Tu peux regarder celà :
PsTools

A quoi cela sert-il exactement ? (flemme de traduire ...)

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
09/07/2007, 21:56
espion es-tu là !
(09/07/2007 20:39)Nuxi@ link a écrit :  [quote author=bob_du_31 link=topic=3456.msg53963#msg53963 date=1183990126]

Tu peux regarder celà :
PsTools

[/quote]Pour voir quel process fait quoi, avec quel compte... etc... etc...

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
09/07/2007, 21:59
espion es-tu là !
(09/07/2007 21:56)bob_du_31 link a écrit :  [quote author=Nuxi@ link=topic=3456.msg53977#msg53977 date=1184002784]
[quote author=bob_du_31 link=topic=3456.msg53963#msg53963 date=1183990126]

Tu peux regarder celà :
PsTools

[/quote]Pour voir quel process fait quoi, avec quel compte... etc... etc...
[/quote]

Tu n'as pas le même en français?  Wink

Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
09/07/2007, 22:55
espion es-tu là !
Tu as cas mettre sur ton bureau un dossier nommé "cochon" et tu n'y touches pas, tu regardes s'il a été ouvert à un moment ou non Tongue

Astuce du prof de biochimie  lol
10/07/2007, 00:31
espion es-tu là !
(09/07/2007 22:55)zebione link a écrit :  Tu as cas mettre sur ton bureau un dossier nommé \"cochon\" et tu n'y touches pas, tu regardes s'il a été ouvert à un moment ou non Tongue

tu as sa photo pour mettre dans le répertoire?
Shades

10/07/2007, 11:04
espion es-tu là !
(09/07/2007 22:55)zebione link a écrit :  Tu as cas mettre sur ton bureau un dossier nommé \"cochon\" et tu n'y touches pas, tu regardes s'il a été ouvert à un moment ou non Tongue

Ca ne marche pas avec Al Qaida Ninja

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
10/07/2007, 12:38 (Ce message a été modifié le : 19/01/2008 19:42 par ortensia.)
espion es-tu là !
lien et message supprimés

(le lien, modifié, renvoyait ce jour sur un site suspect)

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS