Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De passage apres 3 ans d'absence...
14/06/2007, 00:09
bonsoir tout le monde.

Je fais un bref passage ici... 3 ans après ma derniere venue. Je suis impressioné de voir que mon compte est toujours actif.  Smile

Clairement, à l'époque ( 2004 ), j'étais très actif sur les forums d'assistance, car j'avais le fameux modem sagem 908 à bilame de sapin de noel intégré ( ça coupe, ça remarche, ça coupe , ça remarche....) Et puis, j'ai déménagé, et pendant un an , j'étais ailleurs.

Depuis 8 mois, je suis de retour chez free, avec la freebox v5 hd, et toutes les options, et aucun soucis. Quand je relis mes interventions ici, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie.

En tout cas, ça fait plaisir de voir ce forum toujours actif, et ayant poursuivi son petit bonhomme de chemin...

Bonne continuation Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14/06/2007, 00:20
Big Grin hé bien bonsoir ....ne manque pas de venir prendre l'apero au bar ......plus souvent  Tongue

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
14/06/2007, 00:37
(14/06/2007 00:20)rd95 link a écrit :  Big Grin hé bien bonsoir ....ne manque pas de venir prendre l'apero au bar ......plus souvent  Tongue

c'est sur qu'avec un passage au bar tous les 3 ans, je fais mieux qu'un chameau... Big Grin
14/06/2007, 22:10
Je te conseille le rhum en tonneau du bar ... qui a pris trois ans d'âge ...  lol

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
14/06/2007, 23:13
Bonsoir.  Wink
04/02/2015, 13:23
RE: De passage apres 3 ans d'absence...
Bon, je reviens faire un petit coucou après 7 ans ( le rhum va commencer à être bon , là mrgreen)

Depuis 2007, j'ai quitté free quand Ovh a fait son déploiement bêta en ADSL ( je passais de 30€/mois à 10€/mois ), et quand free à proposé la V5 à 2€/mois pendant 1 an, j'ai replongé avec une V5.. c'était en 2011.

2015 : mon immeuble est fibré depuis 5 ans, par Orange, puis SFR et Bouygues sont venus s'installer en FTTH, mais pas free!
Dommage pour free donc, mais j'ai craqué pour une bbox en FTTH à 1Gb/s, et en plus, c'est moins cher.

Je ne vais pas faire de prévisions sur mon prochain passage, mais garde le forum dans mes favoris Smile
06/02/2015, 18:34
En même temps si la fibre SFR est présente Free peut te fibrer ... J'ai eu le cas sur Paris. SFR dans ce cas avait le "monopole" pendant 6 mois, passé 6 mois la fibre est mutualisé entre les différents opérateurs Wink
Repasse dans moins de 50 ans sinon statistiquement tu devrais avoir moins de moérateurs présents ptdr

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
04/03/2015, 01:37
(06/02/2015 18:34)Bronco a écrit :  Repasse dans moins de 50 ans sinon statistiquement tu devrais avoir moins de moérateurs présents ptdr
Qui sait, nous sommes peut-être inoxydables !!! glouglou

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04/03/2015, 01:43
(04/03/2015 01:37)Orchids a écrit :  
(06/02/2015 18:34)Bronco a écrit :  Repasse dans moins de 50 ans sinon statistiquement tu devrais avoir moins de moérateurs présents ptdr
Qui sait, nous sommes peut-être inoxydables !!! glouglou

L'alcool, ca conserve.... Tout le monde au bar !!!!

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS