Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Pourvu] Vacance du poste de Grand-Inquisiteur
06/06/2007, 17:46 (Ce message a été modifié le : 19/03/2009 10:27 par Saute-gouillets.)
[Pourvu] Vacance du poste de Grand-Inquisiteur
Oyez ! Oyez !  Jester

Le Grand-Inquisiteur Orchids venant d'être nommé Sénéchal de l'Ordre Sacré de la Yaourtière Bulgare, son poste est désormais vacant.
L'Ordre recherche un candidat possédant toutes les qualités requises pour ce poste : rigueur, maistrise de arts relatifs à la Question, maistrise des composants de toutes les boissons usitées par cette fonction. Etre sorti major de l'escole de maistrance serait un plus.

Je rappelle que l'Ordre manque cruellement d'échantillons oenologiques. Le grand-Maistre m'en entretenait encor quelques mots hier soir lors de notre visite nocturne de la cave BA-13 dont nous avons eu tant de mal à nous extraire. Je rappelle également qu'en sa qualité de membre d'un centre coopératif vinicole, l'Ordre accepte tout chèque en blanc (ou rouge ou rosé ou jaune) de même point n'est besoin de le rajouter que toute liquidité (avec ou sans bulles).

Avis aux impétrants !

Réalisé en ce 17 prairial CCXV pour valoir ce que de droit.

Signé : Le Chancelier de l'Ordre Sacré de la Yourtière Bulgare.

Chancelier de l'Ordre Sacré de la Yaourtière Bulgare C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06/06/2007, 17:58
Vacance du poste de Grand-Inquisiteur
Palsambleu !

Pour les postulants qui auraient eu du mal à suivre (abus de lait ou thé sans doute ?), je dresse la liste des membres de l'Ordre Sacré de la Yaourtière bulgare connus :

Grand-Maistre : Grand-Yaourtier
Chancelier : Saute-Gouillets
Grand-Bailly : rd95
Connétable : Alfreed
Sénéchal : Orchids
Grand-Inquisiteur : C'est précisément l'Objet de ce fil. Remplacer Orchids sera ardu !
Tavernier : Calabrais
Chambellan : )Zgar(
Commandeur du Vexin : Bronco
Haut-Précepteur : Nuxi@
Bailly du Midi : Bob_du_XXXI
Grand-Tavernier honoris causa : calabrais
Chevalier : Ortensia

Les prises de fonctions se feront après la cérémonie d'adoubement si l'état des récipiendaires le permet    slurp

D'autre part, un séminaire est en préparation (oui je sais encor un mais il faut bien former et motiver les troupes)

Chancelier de l'Ordre Sacré de la Yaourtière Bulgare C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
06/06/2007, 18:10
Et pour l'instant c'est l'état gère
( on appelle ca aussi l'état de grasses dans certains cas, en tout cas quand il s'agit de grosses huiles)
06/06/2007, 18:21 (Ce message a été modifié le : 06/06/2007 18:24 par Orchids.)
(06/06/2007 17:58)Saute-gouillets link a écrit :  Palsambleu !

Pour les postulants qui auraient eu du mal à suivre (abus de lait ou thé sans doute ?), je dresse la liste des membres de l'Ordre Sacré de la Yaourtière bulgare connus :

Grand-Maistre : Grand-Yaourtier
Chancelier : Saute-Gouillets
Grand-Bailly : rd95
Connétable : Alfreed
Sénéchal : Orchids
Grand-Inquisiteur : C'est précisément l'Objet de ce fil. Remplacer Orchids sera ardu !
Tavernier : Calabrais
Chambellan : )Zgar(
Commandeur du Vexin : Bronco
Haut-Précepteur : Nuxi@
Bailly du Midi : Bob_du_XXXI
Grand-Tavernier honoris causa : calabrais
Chevalier : Ortensia

Les prises de fonctions se feront après la cérémonie d'adoubement si l'état des récipiendaires le permet    slurp

D'autre part, un séminaire est en préparation (oui je sais encor un mais il faut bien former et motiver les troupes)

Je précise les propos par un schéma synopticosynthétique qui je le précise est l'organigramme de l'Ordre qui n'a plus cours et n'est donc plus en vigueur mais je tenais à vous remettre les idées en place !  Rolleyes

[Image: organigramme9ti.jpg]

Version actualisée suivra dans la quinzaine calendaire ordinale soit aux environs du XXV Brumaire. Impossible avant d'autant plus qu'aujourd'hui nous fêtons le débarquement du Grand Maistre en Transmoldavie Orientale (Opération over-l'ordre et tutti quanti). _

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06/06/2007, 18:58
Citation :(Opération over-l'ordre et tutti quanti).
Ca c'est Fort(itu)de café et caetera ...  Rolleyes

06/06/2007, 19:08
Ah !
Justement , vous faites bien !

ca faisait longtemps que ca me préoccupe
Une affaire de sécurité

caetera m'a toujours paru un élément suspect
De forts mauvaises habitudes
( comme d'être toujours en dernier , très imprécis dans la suite de ses idées, se glissant partout y compris dans des endroits sous haute surveillance...)

brefle
pas net tout ca.

Grand Tinquizitateur
Faudra diligenter une enquête
06/06/2007, 19:24
Hum hum Psssit !

Grand-Maistre, c'est justement qu'il n'y a plus de Grand-Inquisiteur !  Blink Unsure Sad

06/06/2007, 19:34
Et voilà ! Déjà les signes néfastes de la vacance de poste ! Je n'aurais jamais laissé passer ça !  _

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06/06/2007, 19:42
Afin de parer à toute éventualité, c'est moi en personne qui assumerai la charge de Grand-Inquisiteur par Intérim durant la période de vacance.

Je me mets de suite sur l'affaire "tous les autres" nom de code "caetera" Ninja

06/06/2007, 20:30
(06/06/2007 19:24)Saute-gouillets link a écrit :  Hum hum Psssit !

Grand-Maistre, c'est justement qu'il n'y a plus de Grand-Inquisiteur !  Blink Unsure Sad
Je n'ai encore rien signé!
mefiez vous des effets d'annonces en phases "états de grasse"

Comme ailleurs c'est pas le serrage de paluche en mode jogging ou une annonce qui compte, mais la procédure officielle

Qui pour l'instant ne dépend que
-de mon bon vouloir
-du nombre de caisses livrées selon les modalités prévues dans le réglement section "corruption officielle en cas de changement"
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS