Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stats visite site perso
07/04/2007, 11:18
Stats visite site perso
Pour consulter les statistiques de visite de mon site perso, on me demande d'entrer un nom et un mot de passe. Lesquels ?
Citer ce message dans une réponse
07/04/2007, 19:58
Stats visite site perso
Ton login mail et son mot de passe...  B)

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07/04/2007, 23:07
Stats visite site perso
meeeeerrrde bob t'es trop rapide, j'arrive même plus a donner de réponse dans ma section fétiche...

bon pour ajouter, je dirais que les stats de free ne sont pas tip-top

elle trackent tous les accès au différents fichiers cela comprend donc tous les système de tracking automatique (par exemple les robots de moteurs de recherches)

pour avoir des statistiques plus précisent sur les visiteurs "humains" du site web, je te conseil d'utiliser un script de stats.

beaucoup sont gratuits et très simples a utiliser : PhpMyVisites, analytics de google etc...

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
09/04/2007, 10:30
Stats visite site perso
OK. Merci.
09/04/2007, 10:47
Stats visite site perso
(07/04/2007 23:07)viper82 link a écrit :  meeeeerrrde bob t'es trop rapide, j'arrive même plus a donner de réponse dans ma section fétiche...
Pas assez rapide.. petit scarabée....  Ninja

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS