Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème au niveau d'internet
21/02/2007, 23:24
Salut, je sais pas trop où poster mon sujet parce que je sais pas où se trouve mon problème exactement!
D'abord quelques infos sur la config: j'ai un Sagem Fast 800 branché en USB au pc avec windows XP pro avec télé 2 (pas encore connécté a Free).

Alors, voila: quand je suis internet avec eMule lancé, quelques temps après je perds ma connexion. Toutes les applications qui ont besoin du net, ne sont plus connectées (msn, firefox...) mais le problème c'est que dans la barre des taches, a coter de l'horloge, l'icone d'internet est toujours là. Si je clique dessus rien ne se passe. Si je vais dans le gestionnaire des periphériques, le modem apparait mais il marque qu'il n'y a pas de pilotes installés. Ce qui m'ennuie beaucoup c'est qu'après je n'arrive pas à eteindre le pc, l'écran reste figé sur "fermeture de Windows". J'ai déjà formaté mon disque dur, reinstaller windows, changé de version de windows, essayé avec une autre prise USB  mais pas de changement.

J'espere vraiment que vous allez pouvoir m'aider parce que ca fait déjà quelque temps que je prennes ce problème!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
21/02/2007, 23:41
Et sans la mule, cela se passe bien ?

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
21/02/2007, 23:58
Sans la mule, il n'y a aucun souci.
22/02/2007, 00:14
mrgreen alors .....trouves toi un bon antivirus , un bon anti spyware ....et change de mule.......( et te connecter en ethernet .....)

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
22/02/2007, 00:59
Alors, en antivirus j'ai utlisé Avast! version pro qui n'a rien trouvé, j'ai utilisé Ad-Aware personnal qui m'a tout supprimé mais le problème est resté, j'ai aussi utilisé TrojanRemover qui n'a rien trouvé. Si tu as d'autres idées je suis preneur Wink Actuellement j'utilise la version officielle de la mule mais je suis déjà passé par différents mods et toujours le même problème. Pour l'ethernet ca sera surement pour la freebox, en esperant que je n'ai plus ce problème!   
22/02/2007, 01:55
Dans les incontournables, spybot et a² (asquared) au même prix que les autres Wink

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
22/02/2007, 02:19
A mon humble avis sans passage en ethernet au lieu de l'USB pas la peine d'aller plus loin puis si toujours du 'lowID' faire un tour dans les parametres de la mule et de windows pour contrer les problemes.
22/02/2007, 09:01
Le modem Sagem tire beaucoup de jus.
Il faut que tu le mettes sur une prise USB qui n'est pas reliée à d'autres prises USB, sinon, en cas de surcharge, Windows déconnecte le périphérique.
Solution toute simple, tu achetes une carte USB2 que tu intègre à ton ordi (pas un hub, une carte...) et tu ne connectes dessus QUE le modem, ou alors, tu ne connectes que le modem sur une des prises intégrées de l'ordi et tu branches tous les autres périphériques sur la carte ajoutée (à laquelle tu peux connecter un hub USB si tu veux)...

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
22/02/2007, 12:17
Une question en passant ... je croyais que Free avait remplacé tous les SAGEM par des boxs Ninja

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
22/02/2007, 13:21
(22/02/2007 12:17)Bronco link a écrit :  Une question en passant ... je croyais que Free avait remplacé tous les SAGEM par des boxs Ninja
Le posteur n'est PAS chez free  Wink
Citation : Sagem Fast 800 branché en USB au pc avec windows XP pro avec télé 2 (pas encore connécté a Free)
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS