Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VNC avec AVAST
15/02/2007, 17:28
VNC avec AVAST
j'ai recemment changé d'antivirus mcaffee pour avast seulment je n'arrive plus  prendre la main sur mon pc depuis mon travail avec VNC alors qu'avec mcaffee no problem donc si vous saviez ce que je dois regler pour pouvoir utiliser mon pc comme avant merci

Heu oui tout a fait tu l'aimes la morue!! PPC<br />ARRACHES TOUT!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15/02/2007, 17:51
VNC avec AVAST
Que je sache, avast ne verrouille pas de ports. Par contre McAffee sert aussi de fw. N'aurais-tu pas un résidu par hasard ?

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
15/02/2007, 18:21
VNC avec AVAST
ca marchait tres bien avec mcaffee c'est depuis avast que ca bloque.

petite précision supplémentaire avast a aussi été installé au travail a la place de mcaffee

15/02/2007, 19:27 (Ce message a été modifié le : 15/02/2007 19:31 par Nuxi@.)
VNC avec AVAST
! Un antivirus ou pare-feu "imprègne" le système en profondeur, il faut donc utiliser une procédure plus pointue que pour la désinstallation d'un soft "classique", d'autant plus que deux antivirus présents (même des "restes" de l'un d'eux) sur la même machine peuvent parfois déstabiliser et planter le système.  beurk

As-tu fait une désinstallation propre chez toi ? :
  • Arrêt des services liés à McAfee > menu "Démarrer", "Exécuter", commande "services.msc" > dans le tableau des services Windows, arrêter puis désactiver tout ce qui est lié à McAfee
  • Désinstallation du soft par "Ajout/suppression de programme" dans le "Panneau de Configuration"
  • Nettoyage du Registre de Windows à l'aide d'un utilitaire comme RegCleaner ou RegSeeker, en supprimant les dernières traces (clés de Registre) de McAfee

On peut ensuite installer Avast sans risque.  Shades

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
15/02/2007, 20:53
VNC avec AVAST
J'ajouterai (je connais bien les produit McAfee) supprimer les répertoires McAfee présent dans les dossiers cachés de "Documents & Settings"...  Smile

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
16/02/2007, 12:01
VNC avec AVAST
Té, je viens de prendre une claque avec McAffe justement. Sur un Dell neuf, j'ai voulu strapper l'install de McAffe pour passer directement sur Avast et Comodo ... je suis en train de réinstaller Diablo

Faut dire aussi que je n'ai pas tout compris sur le WiFi Dell ! Au dessus de la couche WIndows, il y a la couche Intel, pô grave, ça se désinstalle, mais il y a une 3ème couche de gestion réseau Dell. M'enfin, z'ont rien d'autre à faire chez Dell que d'inspecter les travaux fini Rolleyes

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
19/02/2007, 18:56
VNC avec AVAST
j'ai vérifié il n'y a plus trace (apparente) de mcafee ca devient vraiment lourd jvais finir par le remettre Wacko

19/02/2007, 19:14
VNC avec AVAST
Meme dans les dossiers cachés ?

C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data
C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Local Settings\Application Data

pour tous les utilisateurs...

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS