Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Active Virus Shield
13/02/2007, 01:27 (Ce message a été modifié le : 13/02/2007 01:31 par Sirboss.)
Active Virus Shield
Salut tout le monde !

Un nouveau antivirus gratuit entre en scène !  ^_^

Son petit nom : Active Virus Shield

Développé par ... AOL.

Il utilise le moteur de Kaspersky donc c'est pas mal du tout  :timide:

Cet AntiVirus est 2 fois moins gourmand en ram qu'Avast bon il est en anglais ( Possiblité d'installer une traduction Française ) ... Interface très clair ...

Globalement trouve plus de virus qu'Avast sauf dans les test EICAR ...

Je pense que ça peux en interesser plus d'un Wink

J'attend le version compatible Windows Vista pour le tester !

AOL Active Virus Shield

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13/02/2007, 01:47 (Ce message a été modifié le : 13/02/2007 01:54 par Nuxi@.)
Active Virus Shield
AOL ??  non  pfff

Côté antivirus, je fais plus confiance aux tchèques qu'aux américains ...  siffle Ninja

Shades

Pendant que l'on parle de AVAST :

Citation :[Image: attan100z.gif] Attention

Le PC Magazine (Editions Larivière) dans sa revue de n° 224 Janvier 2007 à la page 36 prétend, qu’un certain “avast 2007“, (disponible sur http://downloadavast.com/fr), est un antivirus performant et gratuit. Nous voulons avertir nos chers clients que non seulement l’accès à ce site n’est pas gratuit, mais aussi que ce site n’a rien en commun avec notre compagnie (il est même mentionné sur ce site), et que tout paiement fait à partir de ce site ne sera pas pris en compte par ALWIL Software.

Source

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
13/02/2007, 12:27 (Ce message a été modifié le : 13/02/2007 12:30 par Bronco.)
Active Virus Shield
Et dans la famille Comodo, le petit dernier

Autant pour le firewall, logiciel plutôt stable, je voyais la démarche, autant je comprends moins au niveau antivirus qui demande une veille permanente ...

Bon, c'est une beta, mais c'est à suivre quand même Wink

Autre interrogation, que vont devenir Symantec, McAfee and co ... Si des solutions gratuites et efficaces voient le jour, je vois mal qui, à part de grosses sociétés qui recherchent la stabilité, va être intéressé. Et combien de temps encore vont-ils tenir à des prix aussi élevés ?

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
13/02/2007, 13:24
Active Virus Shield
surtout que :
Norton Internet Security 2007 = 59€ (FNAC)
McAfee Internet Security Suite = 69,95 € (Sur le site)

Et ce n'est valable que 1 ans...

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
13/02/2007, 14:39
Active Virus Shield
AVS utilise peux être le moteur de kaspersky 6, mais il n'utilise pas toute les fonctionnalités du moteur kaspersky 6 ...

Enfin je pense que mon Vista sera protegé par AVS et Comodo ... mais pour le moment j'ai Avast et le firewall Vista ... le temps que ces 2 logiciels soient compatibles Vista Wink

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS