Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mettre un mix sur blog myspace
18/01/2007, 12:22
bonjour j'ai une question concernant myspace

voila je suis DJ et j'aimerais faire en sorte que d'autres personnes puissent écouter
mon dernier mix sur une page de blog myspace
le probleme c'est que je n'y connais absolument rien au podcast, site web, page perso, flux rss, etc...
j'ai vu que free hebergé 10giga mais je ne sais meme pas en quoi ça consiste
bref je rame grave

si quelqu'un pouvait m'expiquer ou me renvoyer vers un vrai tuto pour les nuls

merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18/01/2007, 14:19
Je ne sais pas si myspace possède une FAQ, si oui, tu devrai y trouver ton bonheur...

partager sa musique c'est LE BUT de myspace.... donc vue que le but de MySpace, c'est de te proposer de partager ta musique... et que tu n'y est pas parvenue, je pense qu'il faut que tu te penche simplement plus sur le problème.

Pour ce qui est de Free, il est vrai qu'il propose 10GO d'espace disque, et la tu peux soit tout faire toit même c a dire créer ton site, avec ce que tu veux. soit utiliser des modules préconfigurer ou tu t'occupe juste de l'installation depuis ta console d'administration, mais pour ca, il faut déja que tu soit abonné chez free.

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
18/01/2007, 20:50
oui en fait pour myspace j'ai bien compris que le but etait de diffuser de la musique mais uniquement 4 morceaux de taille limitée en mo (je sais plus combien de mo exactement) enfin pour dire que le mix est trop volumineux
donc le but est de renvoyer sur la page de blog myspace vers une adresse où diffuser le mix

sinon j'ai free

si vous avez des propositions, liens, tutoriels, explications, etc... je suis preneur parceque pour le moment j'ai pas trouvé mon bonheur

merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
19/01/2007, 12:01
déja c'est un fichier de quelle taille ?

au pire, essaye de t'ouvrir un blog à toi sur ton serveur free... Blog avec dotclear
mais bon... pour le tuto, ca serais un peu long, farfouille un peu, c'est pas très compliqué non plus

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS