Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visualisation des chaines sur une autre télé
17/01/2007, 17:34
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est est possible de regarder les chaines de la freebox sur une autre télé.

Ma freebox est branché à la salle à manger sur une télé. Je voudrais avoir accès au chaine de la freebox sur la télé de ma chambre.
Est ce possible, si oui y'a t-il une méthode sans trop de fil car j'ai pas mal de distance depuis la salle a manger à la chambre.

Merci aplus.Guillaume
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
17/01/2007, 18:36
Bonjour,
As-tu parcourru le Forum ??
Cherches voir de ce coté... tu trouveras peut-être la réponse  Wink
Z'avez vu, j'suis gentil aujourd'hui...  ^_^

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
17/01/2007, 20:04
Mébon, ça sera la même chaine sur les deux postes, et gaffe aux problèmes de télécommande ^_^

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
17/01/2007, 21:14
Merci les amis j'ai été voir il m'indique qu'il faut une multipéritel et un transmetteur sans fil c'est un peu chinois pour moi. je peux trouver ca chez darty? c'est pas trop dur a installer j'espère. Par contre vous m'indiquiez que ce sera les deux memes chaines sur les deux postes télé. Est -il possible que le poste principal soit éteint.
17/01/2007, 22:19
(17/01/2007 21:14)poutiou64 link a écrit :  Merci les amis j'ai été voir il m'indique qu'il faut une multipéritel et un transmetteur sans fil c'est un peu chinois pour moi. je peux trouver ca chez darty? c'est pas trop dur a installer j'espère. Par contre vous m'indiquiez que ce sera les deux memes chaines sur les deux postes télé. Est -il possible que le poste principal soit éteint.
En fait tu envoies le signal de la box vers 2 téléviseurs en parallele. Donc tu peux regarder indifféremment sur l'un ou l'autre poste, avec une seule tv d'allumée.  Blink

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
18/01/2007, 00:36
Selon la marque et le modèle, çà marche plus ou moins bien, et c'est sujet à de nombreuses interférences.
L'investissement est généralement modique mais on en a pour son argent ... il faut le savoir.  _

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
19/01/2007, 11:09
MERCI , UNE QUESTION TOUJOURS PAR RAPPORT A CE SUJET :
est ce que les chaines de canal + et canal satellite seront elles aussi accessibles sur les différents postes télé de la maison.

D'avance merci. Bises
19/01/2007, 11:36
(19/01/2007 11:09)poutiou64 link a écrit :  MERCI , UNE QUESTION TOUJOURS PAR RAPPORT A CE SUJET :
est ce que les chaines de canal + et canal satellite seront elles aussi accessibles sur les différents postes télé de la maison.

D'avance merci. Bises
Oui. c'est valable pour toutes les fonctions de la box.
Code :
        !---------!
        !         !--Ordinateur
--ADSL--! Freebox !
        !         !--Telephone
        !---------!
            !        !---------------!
            !        !               !--TV 1
            !--------! Multi peritel !
                     !               !--TV 2
                     !---------------!
sur les 2 TV tu peux avoir toutes les chaines, mais aussi et servir du Freeplayer.

20/01/2007, 23:43
Merci Bob dès que je peux j'irai acheter la multipéritel et le transmetteur sans fil. je te tiendrais au courant. Bye
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS