Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
kit CPL FREE, permet-elle de recevoir la TV!
22/11/2007, 00:28
Bonjour,

J'ai une unique question,

Ma freebox est reliée à mon PC via mon réseau WIFI dans une pièce et ma télé est dans le salon à l'autre bout de l'appartement. Je n'ai pas de prise de téléphone proche de ma télé, je ne peux donc pas relier directement ma télé à ma freebox (au passage, c'est la freebox V3 ou V4.)
Je me demandais s'il est possible d'utiliser la technologie CPL pour pouvoir regarder les chaînes disponibles sur la freebox depuis mon salon.  Le téléviseur doit pouvoir récupérer les images depuis un boîtier CPL non ?

Merci pour vos réponses.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22/11/2007, 01:17
Bienvenue.  Smile

En principe oui, si le boitier CPL est équipé de connecteurs compatibles avec ceux de la TV ou du magnétoscope.

Ce qui n'est sans doute pas le cas des boîtiers CPL vendus par Free, uniquement pourvus de connecteurs Ethernet (RJ45) il me semble ... hum ... ou alors il y a peut-être une possibilité de transfert d'image vers la TV via un équipement disposant d'un port ethernet (Xbox ou autre ...)

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.4) Gecko/20091028 Ubuntu/9.10 (karmic) Firefox/3.5.4
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS