Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problèmes sur mon lecteur de CD, sur PC portable, lit les CD, mais non les CDrom
02/01/2007, 13:10
problèmes sur mon lecteur de CD, sur PC portable, lit les CD, mais non les CDrom
Bonjour, j'ai effectué l'année dernière, une restauration de mon pc portable, et j'ai remarqué, que mon lecteur de CD, et de DVD, ne fonctionnait pas sur des CD Rom, logiciels, mais en contre-partie, il lit bien, les CD audios et DVD. J'ai eu un rapport d'erreur de Microsoft, mais mon imprimante était en panne de cartouches(vides), de ce fait, je ne sais plus comment procéder. Je remercie celles et ceux qui pourront me diriger vers une solution.Sincères cordialités et tous mes remerciements à tous. Et bonne Année au forum, et à ceux qui les dirige
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02/01/2007, 14:49
Big Grin en attendant d'autres reponses ....as tu reinstallé tes pilotes du lecteur ???? et le codecs de lectures ????

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
03/01/2007, 16:36
Bonjour,
qu'entends tu par ne fonctionnait pas?
Est ce qu'il tourne dans le vide sans trouver de fichier sur le CD? Il ne tourne pas? Il ne fonctionne pas au démarrage , pendant la session windows?
Tu as essayé un cd ROM (qui marche) d'une autre personne chez toi? Inversement ton CD rom marche ailleur?
04/01/2007, 00:00
Zarb, en principe les DVD tombent les premiers, c'est eux qui demandent la plus grande finesse en lecture.

Ah tout hasard, pas de virus dans le quartier ?

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS