Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage à FreeboxOnly et nouvelle freebox
29/12/2006, 20:51 (Ce message a été modifié le : 02/01/2007 15:57 par Nuxi@.)
Passage à FreeboxOnly et nouvelle freebox
Bonjour,
je suis abonné à Free depuis de nombreuses années, ma zone va être degroupé au second semestre 2006 (je me méfie des pronos de free cependant)...

J'aimerai sans attendre commander la nouvelle freebox HD ainsi que enlever mon abonnement à FT sans plus attendre...

Pour Freebox Only, je sais pas si ca ne va pas mettre mon ancienneté à Zero... Et ensuite je ferai comment pour commander une nouvelle freebox (ou est le lien? ça ca me couter 96-ancieneté?)

Quel est la meilleure solution pour faire cela  pour que cela me coute les moins cher possible?

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
29/12/2006, 22:15
Passage à FreeboxOnly et nouvel freebox
Je serai toi, je ferai une demande de DT ce qui te permettra de passer automatiquement en DT sans perte d'ancienneté au moment du dégroupage.

Et tu commanderas la box HD à ce momnt là. Elle n'est pas dispo en ND pour le moment Wink

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
30/12/2006, 01:41 (Ce message a été modifié le : 30/12/2006 01:44 par Nuxi@.)
Citation : ma zone va être degroupé au second semestre 2006 
lol ... il leur reste deux jours !!

Citation :J'aimerai sans attendre commander la nouvelle freebox HD ainsi que enlever mon abonnement à FT sans plus attendre...
Là, t'es mal parti !
Avec Free, un seul proverbe résume la situation : "Patience est mère de sureté"

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
30/12/2006, 04:08
Citation :
Citation : ma zone va être degroupé au second semestre 2006 
lol ... il leur reste deux jours !!
Dans mon sud natal aussi Rolleyes

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
30/12/2006, 04:38
Une petite erreur c'était :
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2006

lol lol
Mais je sais que ça va se faire au premier semestre 2007 car Free est dependant du conseil general qui fait son propre réseau

Sinon "Je serai toi, je ferai une demande de DT ce qui te permettra de passer automatiquement en DT sans perte d'ancienneté au moment du dégroupage."[I]

Car si je la fais aprés elle sera payante??

C'est quoi la différence entre une demande de DT (pas disponible théoriquement) et freebox only ??
30/12/2006, 15:34
Freebox only, c'est la version Non dégroupée sans FT de la chose, récente. Là, tu devrais perdre ton ancienneté. Dégroupage total, c'est la version dégroupé sans FT.

Si tu fais la demande avant que Free lance l'intervention sur ton NRA, c'est cadeau. Si tu la fais après l'intervention, tu paies (n € - x, x=f(ancienneté)) et tu perds l'ancienneté, donc tu te retrouves avec une migration HD payante ...

Et rassures toi, j'étais dégroupable 2s2004, je l'ai été en aout 2005. Nihil nove sub sole :angry:

30/12/2006, 18:34 (Ce message a été modifié le : 30/12/2006 18:44 par Tchefari.)
Pourtant sur le tableau ici (Espace administration > Synthèses des modifications d'abonnement)

Il est marqué :
Dégroupé partiel Freebox 90€ - 3€ / mois d'ancienneté Dégroupage total Oui

Ou est l'erreur?
30/12/2006, 19:38
Moi j'ai ça, et ton cas me parait simple Wink

Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)

30/12/2006, 19:41
Note que ce n'est pas forcément à jour. J'avais oui dire que les SAGEM étaient remplacés gratuitement par des V4 ... Mébon, va savoir Charles, avec le PMU Rolleyes

02/01/2007, 01:32
Si je comprend bien, pour mon cas, je suis en Freebox only mais si je fais une demande anticipé pour le dégroupage total (qui n'est pas encore le cas dans mon bled) le jour où on sera en dégroupé je le passerai automatiquement sans perdre mon ancienneté et sans payer
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS