Discussion verrouillée 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assistance technique
07/03/2005, 03:07 (Ce message a été modifié le : 01/02/2008 23:40 par Nuxi@.)
Message : #1
Assistance technique
! [size=14pt][glow=yellow,2,300]Nota[/glow] !
[glow=yellow,2,300]Vous devez d'abord faire part de votre problème sur nos forums. Si aucune solution technique n'est trouvée ici, et si votre cas le nécessite, vous pourrez alors bénéficier de cette interface de remontée d'incidents.[/glow]


Citation :Salut tout le monde,

Angélique Berge, présidente de Centrapel (hotline de Free) vient de mettre à notre disposition une interface de remontée d’incidents techniques !

Comment ça marche ?

Il vous suffit d'envoyer un ticket de support comportant votre numéro de ligne ADSL, l’adresse MAC de votre Freebox, depuis quand vous rencontrez le problème et un descriptif le plus précis possible de votre problème !

Merci de ne pas oublier de fermer votre ticket une fois le problème résolu !

Je rappelle que l'Assistance LeFreenaute est indépendante de FREE et n'est pas un défouloir !

De ce fait les tickets comportant des messages agressifs ne seront plus traités !


@+

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS