Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
calcul partagé - nouveaux usages
23/12/2006, 11:57
Juste pour vous indiquer la création d'un groupe de discussion traitant du calcul partagé et dans lequel votre avis et/ou votre expertise peut s'avérer très utile. Merci d'avoir prêter attention à ce message.
Adresse Web actuelle :
http://groups-beta.google.com/group/calcul...ge---e-commerce

Adresse e-mail actuelle :
calcul-partage---e-commerce@googlegroups.com
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23/12/2006, 14:07
_ le fric ....le fric ....toujours le fric...... _

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
23/12/2006, 14:53
Citation : _ le fric ....le fric ....toujours le fric...... _
Mouais ... _

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
23/12/2006, 15:08 (Ce message a été modifié le : 23/12/2006 15:12 par Nuxi@.)
Bof ... hum

Si on pouvait seulement être indemnisé des frais de consommation électrique de nos machines tournant 24h/24 pour BOINC, ce serait déjà pas mal ... lol

La philosophie née de l'idée de calcul partagé n'a jamais impliqué une quelconque rémunération des participants. siffle

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
23/12/2006, 22:10
Citation : Si on pouvait seulement être indemnisé des frais de consommation électrique de nos machines tournant 24h/24 pour BOINC, ce serait déjà pas mal ... lol
Tu oublies les alims lol

Je préférerai un boinc cappable de s'autolimiter à un pourcentage du cpu, et un organisme de certification crédible garantissant ce pourquoi nos machines travaillent et que les logiciels utilisés ne sont pas des spy siffle

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
24/12/2006, 00:38
Citation : Tu oublies les alims lol
Exact ... BOINC m'en doit au moins deux ! lol

30/05/2007, 20:01 (Ce message a été modifié le : 30/05/2007 20:02 par )ZgaR(.)
Mes alims ont toujours tenu le coups... Même sur mes PC overclocké (et pas qu'un peu)
Mais c'est vraie que j'ai tendance a prendre de bonnes alims (donc qui coûtent chère)
là, j'avais repéré depuis longtemps l'alim que j'ai depuis maintenant 6mois, qui est un véritable bijou Smile avec un rendement supérieur a 85% donc elle chauffe peu et consomme moins pour une même charge, et c'est une 600W.. Donc elle tient très bien la charge, même avec mon C2D E6600 overclocké a 50% (3.6GHz au lieu de 2.4 à l'origine) Smile
De même, mon ancienne alim est toujours en service chez l'ami qui m'a racheté mon ancien PC, et elle marche toujours très bien Smile

PS : j'ai comme l'impression qu'il y a un phénomène de desertion dans la team, de moins en moins de gens calculent activement... c'est dommage !

Qu'est il arrivé a ton AMDx2 Bronco ? Tu en as marre de payer des alims ? Tongue

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
30/05/2007, 20:14
(30/05/2007 20:01))ZgaR( link a écrit :  Qu'est il arrivé a ton AMDx2 Bronco ? Tu en as marre de payer des alims ? Tongue
Correct.

J'y ai laissé mon portable, et 2 alims sur l'AMD. Le portable tournait à 30%, et les biproc ne peuvent pas être bridés, donc j'ai arrêté les frais slurp

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
30/05/2007, 21:53
Une de mes machines est tombée il y a peu elle aussi (celle au bi-proc  Sad ). Pas de remplacement en vue pour le moment sauf si vous connaissez une offre sympa ...

Ravie de te revoir )ZgaR(Wink

30/05/2007, 23:20 (Ce message a été modifié le : 30/05/2007 23:37 par rd95.)
Pompomgirl alleluia .....le martien est parmi nous .....Nuxi qu'entends tu par offre sympa ....j'ai un p4 2.4 b , 1 go de pc 3200 graveur dvd  ( nec ou pionneer  faut que je regarde )petit dd seagate de 40 Go lecteurs dk +lecteur de cartes 15/1 , cg radeon 9600 pro 256 mo  sorties dvi vga tv out , cm asrock p4vt8+le tout dans un boitier advance kimic alim 400w 2 usb et audio à l'avant, 4 usb arriere un ethrnet    tout fonctionne le tout pour +/- 240 € fdpout ( c'etait le pc de mon gendre ,remplacer par un core duo ...)

j'ai aussi "mon" futur ex ( dans une dizaine de jours remplacé par un core 2 duo 6600 comme le martien ....) dual core ( athlon 2x44oo ) si tu connais un interessé , je donnerai tout les details.......  monté en mars/avril 2006 toutes les factures ...)  Jester

edit .....  pour rester  "in topic" ..... depuis septembre 2006 , j'ai quand meme "engrangé un peu plus de 100.000points .... Tease

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS