Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows Vista : combien va coûter l'OS ?
20/11/2006, 13:29
Tarif de Vista : USA vs Europe

Cher pour un OS truffé de bogues et de failles de sécurité ! beurk
De bonnes raison de rester à XP pour le moment ... ou de migrer vers Linux. Wink

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
20/11/2006, 15:20
Bill peut se le garder ! Big Grin

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
20/11/2006, 19:24
Hasta la Vista baby *

( comme on dit chez Mac)
Tongue

*T-800 (alias Schwarzy) dans Terminator 2
Trouver tous les messages de cet utilisateur
20/11/2006, 22:11
Le dollar informatique avait tendance à baisser pour le hard, mais Bill n'est pas au courant.

On arrive à un prix de l'OS supérieur à une machine d'entrée de gamme ... faut quand même pas pousser. D'autant qu'en parallèle XP va disparaitre des rayons Rolleyes

La question reste : les fabriquants de jeux vont-ils enfin apprendre à développer sous nunux siffle

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
20/11/2006, 22:15 (Ce message a été modifié le : 20/11/2006 22:17 par )ZgaR(.)
ça commence a venir... esperons que ça s'accelère un peu Smile

Question subsidiaire, je me suis procuré une RC de Vista, pour tester, mais avant tout test, j'aimerais savoir si vous savez si l'instalation de la version 64bit permet quand même l'utilisation de programme en 32bit ? Unsure

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
20/11/2006, 22:33 (Ce message a été modifié le : 20/11/2006 22:34 par rd95.)
Citation : ça commence a venir... esperons que ça s'accelère un peu Smile

Question subsidiaire, je me suis procuré une RC de Vista, pour tester, mais avant tout test, j'aimerais savoir si vous savez si l'instalation de la version 64bit permet quand même l'utilisation de programme en 32bit ?  Unsure
Tongue petit coquin .....je viens d'en monter une en français , par curiosité ....,mais 32 bit only .....elle s'est installée et mise à jours quasiment toute seule .... je suppose que ce doit etre la meme que toi .... mrgreen

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
20/11/2006, 22:36 (Ce message a été modifié le : 20/11/2006 22:37 par Nuxi@.)
Citation : j'aimerais savoir si vous savez si l'instalation de la version 64bit permet quand même l'utilisation de programme en 32bit ?  Unsure
Si les choses sont bien faites, il doit effectivement y avoir une compatibilité rétroactive ... sinon M$ marche sur la tête ... Rolleyes

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
21/11/2006, 00:11
Citation :
Citation : ça commence a venir... esperons que ça s'accelère un peu Smile

Question subsidiaire, je me suis procuré une RC de Vista, pour tester, mais avant tout test, j'aimerais savoir si vous savez si l'instalation de la version 64bit permet quand même l'utilisation de programme en 32bit ?  Unsure
Tongue petit coquin .....je viens d'en monter une en français , par curiosité ....,mais 32 bit only .....elle s'est installée et mise à jours quasiment toute seule .... je suppose que ce doit etre la meme que toi .... mrgreen
la mienne semble être en anglais... j'ai pas encore testé... je vais faire une sauvgarde de mon DD avant... j'en ai marre des formatage/réinstalle a cause des plantage de M$...

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
21/11/2006, 00:24
pauvre martien
je penserai à toi la prochaine fois que sous mac je reinstalle, ca devrait donc être vers fin 2009 si je me base sur ma cadence actuelle (sur cette machine là , une fois en 3 ans) Wink
21/11/2006, 11:44
Citation : sinon M$ marche sur la tête ... Rolleyes
Bô, ça ne serait pas la première fois ... On a déjà XP64 qui, sauf erreur, est infoutu de faire tourner un driver 32 bits Rolleyes

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS