Discussion verrouillée 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assistance technique
24/02/2005, 14:34 (Ce message a été modifié le : 01/02/2008 23:43 par Nuxi@.)
Message : #1
Assistance technique
Salut tout le monde,

Angélique Berge, présidente de Centrapel (hotline de Free) vient de mettre à notre disposition une interface de remontée d’incidents techniques !

Comment ça marche ?

Il vous suffit d'envoyer un ticket de support comportant votre numéro de ligne ADSL, l’adresse MAC de votre Freebox, depuis quand vous rencontrez le problème et un descriptif le plus précis possible de votre problème !

Merci de ne pas oublier de fermer votre ticket une fois le problème résolu !

@+


! [size=14pt][glow=yellow,2,300]Nota[/glow] !
[glow=yellow,2,300]Vous devez d'abord faire part de votre problème sur nos forums. Si aucune solution technique n'est trouvée ici, et si votre cas le nécessite, vous pourrez alors bénéficier de cette interface de remontée d'incidents.[/glow]

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
18/09/2005, 00:17 (Ce message a été modifié le : 01/02/2008 23:43 par Nuxi@.)
Message : #2
Assistance technique
Changement à l'assistance LeFreenaute !

L'assistance LeFreenaute n'effectue plus de support technique par Mail, mais pas un système de ticket pour un meilleur suivi de vos dossier !

Assistance LeFreenaute <--


! [size=14pt][glow=yellow,2,300]Nota[/glow] !
[glow=yellow,2,300]Vous devez d'abord faire part de votre problème sur nos forums. Si aucune solution technique n'est trouvée ici, et si votre cas le nécessite, vous pourrez alors bénéficier de cette interface de remontée d'incidents.[/glow]

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10/12/2005, 23:27 (Ce message a été modifié le : 01/02/2008 23:43 par Nuxi@.)
Message : #3
Assistance technique
Je rappelle que l'Assistance LeFreenaute est indépendante de FREE et n'est pas un défouloir !

De ce fait les tickets comportant des messages agressifs ne seront plus traités !



! [size=14pt][glow=yellow,2,300]Nota[/glow] !
[glow=yellow,2,300]Vous devez d'abord faire part de votre problème sur nos forums. Si aucune solution technique n'est trouvée ici, et si votre cas le nécessite, vous pourrez alors bénéficier de cette interface de remontée d'incidents.[/glow]

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS