Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PAGES PERSO GROS PROBLEMES !
27/10/2006, 14:03 (Ce message a été modifié le : 27/10/2006 14:06 par plat00n.)
Bonjour les freenauteurs Smile

J'ai un gros soucis : depuis quelques temps mon site craque (je m'explique)
Quand j'essaie de me connecter au site j ai souvent plein d'erreurs ! ca ne peut pas venir des fichiers ou de la base de donnée car je n'ai jamais eu de soucis auparavant !!! C'est assez CHI**T car on est sur le site et en changeant de page ou en actualisant ca nous fait ca ... obligé d'attendre un petit bout de temps et on arrive enfin a se reconnecter au site...

(j'ai d'autres pages et j'ai jamais eu de problemes ! jamais jamais !) serais-je tombé sur un vieux serveur tout pourri qui va bientot lacher ? xD

le site : http://as.teamz.free.fr

Les types d'erreurs rencontré sont les suivantes !
---

HTTP 500 Erreur interne au serveur

---

MySQL Error : 2013 - Lost connection to MySQL server during query

---

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /mnt/112/free.fr/b/0/as.teamz/nuked.php on line 75
Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password

Que puis je faire par rapport a ca ! ? ! j'aimerais garder le nom de site ! :'(

MERCI d'avance Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27/10/2006, 14:26 (Ce message a été modifié le : 27/10/2006 14:32 par viper82.)
je voit que les erreurs free sont légions en ce moment...

je me tate pour essayer de trouver un nouvel hébergeur...

alors reprenons...

Citation :HTTP 500 Erreur interne au serveur
ca on en parle ici en ce moment, ca à l'air d'être un des GROS problèmpe de free, cette erreur reviens souvent, je propose des hypothèse du pourquoi, mais je ne sais pas encore si concrètement si on eput l'éviter sans s'adapter

Citation :MySQL Error : 2013 - Lost connection to MySQL server during query

Tout est dans le texte, il y'a perte de la connection SQL pendant la requête au serveur, il s'agis d'un problème serveur

Citation :Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /mnt/112/free.fr/b/0/as.teamz/nuked.php on line 75
Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password

Problème lors de la connection à la base d edonnée, impossible de se connecter, tjs pareil, problème coté serveur, si tout est bien configurer tu n'y ai pour rien...

enfin... l'erreur la plus étrange vient quand même de l'erreur 500 qui est une erreur interne au serveur... et qui... si je ne m'abuse... pourrai être une limitation de free dans l'utilisation de script externe inclus dans les pages

Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS